Sos grossesse ?

Résolu
mouni - 29 nov. 2009 à 17:17
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 2 déc. 2009 à 15:53
Bonjour, j'ai peur d'être enceinte car depuis environ 2 semaines et demi j'ai comme des symptomes.
Mal au ventre, au dos, mais pas tout le temps, en fait c'est surtout quand j'y pense.
J'ai rien aux seins a part le bout du téton blanc mais que d'un coté et pas très souvent, pas de prise de poids ni " d'envies ", pas de nausées. En fait je suis très parano, comme j'ai peur! Mon rapport datait d'il y a deux semaines, on avait mis un preservatif, je n'utilise pas la pilule mais on a vérifié le préso et il n'a pas craqué. Mais je flippe vraiment vraiment !
C'est psychologique ? Ou non ? Disons que je me sens mal , quand je suis seule et que j'y pense, je suis obsédée par cette grossesse, stréssée, enfin bref. J'ai un retard de règles de 3 jours, en sachant que j'ai pris Norlevo dans le début de novembre.

Merci d'avance bisous
A voir également:

18 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
29 nov. 2009 à 17:25
bonjour si tu t'es proteger et pas de fuite il n'y a pas de raison le preservatif est fiable apres le mental si tu stresse trop ou t'y pense trop c'est vraie que tu peut avoir des symptomes identique a une grossesse et meme un retard de regle la psychose fait beaucoup sur le corps mais pour moi il n'y a pas raison que tu sois enceinte pourquoi a tu si peur ? qu'es ce qui te fait peur ?
0
Disons que j'ai 15 ans, et j'ai peur que par exemple il se soit pas craqué au bout mais vers le bas et que du sperme soit passé, plein de truc comme ça.
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
29 nov. 2009 à 17:34
oh pourquoi non le preservatif tend qu'il est pas percer ya pas de raison en plus c'est serer donc normalement ca passe pas par en bas normalement
0
Mais il a un peu galéré pour le mettre puis il a réussi, donc le préso etait pas a l'envers sinon il n'aurait pas pu le mettre. mais moi je flippais qu'il se retire donc a un moment je l'ai rebaissé mais j'ai peur d'avoir craqué le bas avec mon ongle, c'qui est impossible sinon on l'aurait vu, enfin voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
29 nov. 2009 à 17:40
alors la je peux pas savoir pour toi surveille de pret symptomes ou retard mais bon je n'y crois pas trop moi
0
Mais j'avais pris norlevo et il parait que ça dérègle le cycle et tout ...
Enfin je n'ai que 15 ans, c'était ma première fois et là je suis très mal.
J'espère du fond du coeur que ce n'est que du psycho:(
Surtout qu'après le rapport j'ai eu comme un pressentiment bizarre, puis c'est passé. En fait je suis morte de trouille du début a la fin, ça me gache la vie serieux :/
P-e que je n'étais pas prête, toujours est il que je m'inquiète.
Merci d'avoir repondu :)
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
29 nov. 2009 à 17:47
il ne faut pas trop angoiser enfin dans ton cas il n'y a pas trop lieu a voir attend un peut s'en y penser tout le temps pour ne pas te faire de faux symptome et tu verras bien courage
0
Merci, ça fait du bien de parler.
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
29 nov. 2009 à 18:04
de rien oui je te comprend
0
J'ajoute qu'en me lavant j'ai vu, sur mon téton gauche, un tout petit point blanc, comme un bouton, je sais comment ça s'apelle mais je ne m'en souviens plus ... Et voilà que j'ai encore plus peur ...
0
Fausse alerte je crois. Peut etre allergique au savon, ou a cause d'un frottement.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 nov. 2009 à 22:42
bonsoir
je voulais te dire que quand on est enceinte on a pas mal au ventre ni au dos sauf bien sur a la fin d une grossesse!
arrete d avoir peur tu t' es proteger!
il n y a aucune raison que tu sois enceinte!
tiens nous au courant! merci
0
Alors là par contre, je ne suis pas d'accord. J'ai eu très mal au bas du ventre et du dos moi... En début de grossesse puisque bébé devait avoir deux semaines...
0
Aujourd'hui, aucun symptome. Faut dire que je commence a me détendre. Merci a vous :)
0
J'ai une petite ligne très claire sur le ventre.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
1 déc. 2009 à 20:45
oui détends toi et tes regles vont finir par arrivées! quand on est enceinte ce n est pas une ligne claire qu on a sur le ventre c est une ligne marron et elle n apparait pas en début de grossesse! arrete d' etre parano lol
biz
0
Nan mais oui j'suis grave parano :/
Bisous :)
0
Les filles , j'ai eu mes règles !!!!
:'D
Merci pour tout :')
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
2 déc. 2009 à 15:53
je susi contente pour toi!
la prochaine ne panique pas a un retard de règles ok
bisous
0