Je suis enceinte d'a peu-pré 3semaine
éspoir
-
29 nov. 2009 à 14:39
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 18 déc. 2009 à 09:50
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 18 déc. 2009 à 09:50
A voir également:
- Je suis enceinte d'a peu-pré 3semaine
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
3 réponses
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
29 nov. 2009 à 14:45
29 nov. 2009 à 14:45
Bonjour Espoir,
Toutes mes félicitations er merci pour ton témoignage, ca donnera espoir à certaines d'entre nous dont moi.
Toutes mes félicitations er merci pour ton témoignage, ca donnera espoir à certaines d'entre nous dont moi.
slt joce972.Merci pour ton msg,sa me fait trés plaisir,j'ai vraiment galéré pour avoir se bébé g fait des examen trés doouleureux et des opérations et méme une incimination artificielle j'en voyé pas le bout et au moment ou je décide moi et mon mari de tout arrété les traitement et tout sa voîlà que je suis enceinte,sa fait 3 ans et demi exactement que je suis marié et mon mari et au ange et moi je peut pas vraiment dire que je le suis je n'arrive toujours pas à le croire sa fait 6 semaine maintenent,j'attend la visite chez la gygy pour écouté son petit coeur battre et la peut-étre que je vais réalisé.Je te dit bon courage à toi.
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
18 déc. 2009 à 09:50
18 déc. 2009 à 09:50
Bonjour Espoir,
Cela prouve bien que c'est quand on s'y attend le moins que bébé vien. en tout cas, tu auras un super noël avec cette hyper bonne nouvelle. Prend bien soin de toi, surtout beaucoup de prudence et par ce temps de neige évite de sortir pour ne pas mettre en danger ta vie et surtout celle de ton ptit bout'chou.
Toutes mes félicitations
Affectieusement,
Cela prouve bien que c'est quand on s'y attend le moins que bébé vien. en tout cas, tu auras un super noël avec cette hyper bonne nouvelle. Prend bien soin de toi, surtout beaucoup de prudence et par ce temps de neige évite de sortir pour ne pas mettre en danger ta vie et surtout celle de ton ptit bout'chou.
Toutes mes félicitations
Affectieusement,