Perte blanche abondante

dauphin05 - 28 nov. 2009 à 21:39
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 28 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,
J'ai un problème j'ai des pertes blanches abondantes épaisses et qui sente de tps en tps depuis un moment (ne me souvient pas du moment exacte).Je vis en couple depuis 2ans j'ai rdv chez la gynéco ds pas longtps mais j'ai peur qu'elle m'annonce un cancer de l'utérus ou je ne sais quoi d'autre comme grave maladie...
De + en + souvent j'ai mal aux seins je me dis que c'est hormonale mais bon ca me fait un peu peur....merci pour vos reponses....
A voir également:

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
28 nov. 2009 à 21:47
le mal de la poitrine c'est quand tes règles approchent ? si c'est le cas c'est tout à fait normal c'est pareil pour moi et les pertes blanches c'est normal toutes les femmes ont en et c'est généralement pendant l'ovulation et n'ont aucune odeur quand il y a une odeur c'est que tu as peut être une petite infection mais ce n'est rien de grave n'ayez aucune crainte et votre rendez vous avec le gynécologue c'est pour vous rassurer
0