Une petite kestion
Fermé
choupines20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa serai pour savoir si kelkun pourrai m'aider alors voila jai eu des rapport le lundi le mardi et pa le mercredi mai le jeudi oui mlai aparamen mon jour d'ovulation etai le mercredi est ce ke vou penser ke je puisse tomber enceinte ?
mai regle son prevu pour le 11/12/2009 normalemen .
merci de me rep o plu vite
sa serai pour savoir si kelkun pourrai m'aider alors voila jai eu des rapport le lundi le mardi et pa le mercredi mai le jeudi oui mlai aparamen mon jour d'ovulation etai le mercredi est ce ke vou penser ke je puisse tomber enceinte ?
mai regle son prevu pour le 11/12/2009 normalemen .
merci de me rep o plu vite
A voir également:
- Une petite kestion
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++