Bébé ne sourit pas à 6 mois
Natacha2588
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
-
28 nov. 2009 à 14:26
sara 2 - 2 janv. 2011 à 23:56
sara 2 - 2 janv. 2011 à 23:56
A voir également:
- Ma fille ne sourit jamais
- Bébé 2 mois ne sourit pas forum - Meilleures réponses
- Bebe qui ne sourit pas beaucoup - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
5 réponses
Natacha2588
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
25
28 nov. 2009 à 19:28
28 nov. 2009 à 19:28
A vrai dire, elle n'est pas très maternelle, et la vie pour elle est une compétition, avoir le meilleur bébé. C'est difficile, cette petite est vraiment trop mignonne, mais pas un sourire, chaque fois qu'elle est sur quelqu'un elle regarde sa mère.
Dès la maternité, elle l'a toujours portée sur un seul bras, et se ballade comme celà, comme si elle avait un simple chien dans les bras.
Avoir un bébé n'a jamais rendu heureuse la mère, et elle est hyper possessive, depuis la naissance je n'ai pu la prendre que deux fois dans mes bras en 6 mois, elle ne veut pas la donner, et deux fois elle a laissé la mamie et la marraine donner le bib.
Pour ce qui est de la nourriture, je me doutais que ce n'était pas très bien de la réveiller pour manger, un bébé meme de trois mois, qui a faim sait le reclamer, cette petite ne pleure jamais ni quand ils la reveille, ni quand elle sort du bain....
Merci beaucoup de ton aide! Je te retiens au courant
Dès la maternité, elle l'a toujours portée sur un seul bras, et se ballade comme celà, comme si elle avait un simple chien dans les bras.
Avoir un bébé n'a jamais rendu heureuse la mère, et elle est hyper possessive, depuis la naissance je n'ai pu la prendre que deux fois dans mes bras en 6 mois, elle ne veut pas la donner, et deux fois elle a laissé la mamie et la marraine donner le bib.
Pour ce qui est de la nourriture, je me doutais que ce n'était pas très bien de la réveiller pour manger, un bébé meme de trois mois, qui a faim sait le reclamer, cette petite ne pleure jamais ni quand ils la reveille, ni quand elle sort du bain....
Merci beaucoup de ton aide! Je te retiens au courant
6 juil. 2010 à 13:52