Probleme du coeur mais ne sait pas quoi...

kimmy_ann - 27 nov. 2009 à 22:28
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 nov. 2009 à 23:05
Bonjour,
voilà de temps en temps il m'arrive d'avoir des crises (je ne sais pas si c'est vraiment des crises des crises) avec ces symptômes suivants (ces symptômes sont dans l'ordre de leur apparition et se sont ceux qui sont générale il e peut que j'en ai oubliés quelques uns):
_coeur qui bât très très vite et fort (mon corps en tremble litteralement)
_sueur
_je deviens pâle
_j'ai du mal a respirer
_troubles visuels (c'est dur à expliquer mais c'est comme si je voyais des sortes de flash mais pas fort ou des tout petits points blancs)
_au bord de l'évanouissement

c'est une vrai gene pour moi surtout que ces "crises" apparaissent souvent brusquement ou quand je fait un effort physique et même lorsque l'effort physique est minime. Généralement pour que cela s'arrête j'essaye de respirer lentement mais depuis peu respirer lentement marche de moins en moins et les "crises" durent plus longtemps. Je ne sais pas ce que j'ai ni si cela est grave ou pas c'est pour cela que je vous demande de l'aide; je n'aimerais pas tirer une conclusion trop hative et par consequent m'inquieter.

Ps: quelques precisions sur moi
age:15ans
sexe:feminin
ma première crise m'est apparue à l'âge de 12ans en classe de 5eme mais jusque là j'en ai parlé à personne :s

jespère ne rien oublier sinon demandez moi et je vous répondrais

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
27 nov. 2009 à 23:05
Bonsoir,


Tu fais certainement des crises d'angoisse. Rien de grave ;)

Regarde le lien que je te mets :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/crise+d%27angoisse

Il y a beaucoup de témoignages en ce sens.

0