Grossesse apres 46 ans

lolote - 27 nov. 2009 à 19:21
 aurelietf1 - 18 févr. 2010 à 11:58
Bonjour,
jai 46 ans j aimerais avoir un autre enfant avec mon mari on vien de se marier jai dejas 7 enfants d un premier le regard des gens me fait un peu peur et surtou de perdre mon travail mes patros ne conprendre pas pouver vous me conseller merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour ?", magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1, je prépare actuellement une émission consacrée à la maternité.

Je recherche donc différents témoignages sortant de l'ordinaire, autour du thème de la maternité, et les familles nombreuses en font partie !
L'émission est composée d'un reportage de 20mn environ suivi d'une courte interview sur le plateau.

Si vous êtes intéressée pour participer, n'hésitez pas à me contacter par mail :
aureliebergeon@yahoo.fr

A bientôt,
Aurélie.
3
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
27 nov. 2009 à 20:15
bonsoir le regard des gens nous est sete importent mais je pense qu'arriver un certain age ou un vecu on peut faire abstraction il n'est pas si importent que ca ma mere vas avoir 47 ans et elle a deux jumeaux de 2ans pas de souci de gens ou de on dit plus de l'admiration je pense que le mieux est d'ecouter ton coeur et tes envies tu en as eu 7 dons tu dois bien connetre pas de raison bon courge
1