Bebe mort dans mon ventre

Fermé
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 nov. 2009 à 17:36
laura160922 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 15:35
Bonjour,
voila je vient d'apprendre que mon bebe est mort dans mon ventre a 10semaine de grossesse. je suis vraiment pas bien je fait que pleurer en plus sa fait 2ans qu'ont essaie avec mon mari j'ai pu tomber enceinte grace a la fiv et la je ne c'est plus quoi faire.
je doit faire un curtage le 3 decembre et je voudrais savoir comment sa se passe et si sa fait mal???????
si une personne a u le mm chose ou qui a u connaissance d'une histoire si vous pouvais m'aider svp j'ennais besoin merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut,je suis desolee de ce qui t´´arrive,franchement c´´est attristant.Un curetage se fait sous anesthesie generale normalement,donc tu ne sentiras rien,bon courage.ne desespere pas la prochaine fois seras la bonne,je te le souhaite de tout coeur!!!
0
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
26 nov. 2009 à 19:59
merci
mais apres l'intervation est ce que j'aurais mas regles desuite ou il faut attendre qu'elle jours ou semaines et est ce que sa fait mal apres que l'anesthesie soit passer car j'encoisse grave j'ai peur que apres je ne puisse plus avoir d'enfants??????
car j'ai du mal en a avoir
0
melou69 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 4
26 nov. 2009 à 23:06
Saut
je suis vraiment desoler pour vous... je suis passer par la j etait enceinte de 8 semaines moi j ai fait avec des medicaments car j avait peur de du curatage et j avait le choix surtout et ie j ai vite regreter j ai eu tres mal...
alors qu une amie a moi la fait elle a eu quelle que douleur mais rien de bien mechant apres ne t inquiete pas je suis sur que tout e passera bien...
je suis retomber enceinte 3 mois apres....
je supose que le medecin ta dit que la plupart des premieres se termine comme ceci....
je te souhaite bon courage et ne t inquiete pas surtout....
0
laura160922 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 15:35
Cela vient de m'arriver également, a 9semaines de grossesse,le coeur de bébé s'est arrêté ce qui a pu etre observé lors de notre première échographie ce 10 avril 2010, je le fais avec des cachets mercredi je préfère voir seule, m"occuper de moi seule dans ces moments horribles...
la plupart des premières grossesses se terminent ainsi?
Quelle entrée en déception dans ce nouveau monde de futures mamans
0
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
28 nov. 2009 à 17:30
merci
pour ta reponse sa me soulage un peu car je doit le faire jeudi 3 decembre et j'engoisser grave mais maintenant sa va mieux merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura160922 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 15:31
Je viens d'aaprendre ce matin, lors de ma première écho, a 9 semaines de grossesse que mon bébé est mort également, son coeur s'en est arrêté de battre!
C'est horrible je comprend la douleur le monde s'écroule autour de moi...
0