Bebe mort dans mon ventre
Fermé
jenniferabd
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
26 nov. 2009 à 17:36
laura160922 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 15:35
laura160922 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 15:35
A voir également:
- Bebe mort dans mon ventre
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
salut,je suis desolee de ce qui t´´arrive,franchement c´´est attristant.Un curetage se fait sous anesthesie generale normalement,donc tu ne sentiras rien,bon courage.ne desespere pas la prochaine fois seras la bonne,je te le souhaite de tout coeur!!!
jenniferabd
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
19
26 nov. 2009 à 19:59
26 nov. 2009 à 19:59
merci
mais apres l'intervation est ce que j'aurais mas regles desuite ou il faut attendre qu'elle jours ou semaines et est ce que sa fait mal apres que l'anesthesie soit passer car j'encoisse grave j'ai peur que apres je ne puisse plus avoir d'enfants??????
car j'ai du mal en a avoir
mais apres l'intervation est ce que j'aurais mas regles desuite ou il faut attendre qu'elle jours ou semaines et est ce que sa fait mal apres que l'anesthesie soit passer car j'encoisse grave j'ai peur que apres je ne puisse plus avoir d'enfants??????
car j'ai du mal en a avoir
melou69
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
4
26 nov. 2009 à 23:06
26 nov. 2009 à 23:06
Saut
je suis vraiment desoler pour vous... je suis passer par la j etait enceinte de 8 semaines moi j ai fait avec des medicaments car j avait peur de du curatage et j avait le choix surtout et ie j ai vite regreter j ai eu tres mal...
alors qu une amie a moi la fait elle a eu quelle que douleur mais rien de bien mechant apres ne t inquiete pas je suis sur que tout e passera bien...
je suis retomber enceinte 3 mois apres....
je supose que le medecin ta dit que la plupart des premieres se termine comme ceci....
je te souhaite bon courage et ne t inquiete pas surtout....
je suis vraiment desoler pour vous... je suis passer par la j etait enceinte de 8 semaines moi j ai fait avec des medicaments car j avait peur de du curatage et j avait le choix surtout et ie j ai vite regreter j ai eu tres mal...
alors qu une amie a moi la fait elle a eu quelle que douleur mais rien de bien mechant apres ne t inquiete pas je suis sur que tout e passera bien...
je suis retomber enceinte 3 mois apres....
je supose que le medecin ta dit que la plupart des premieres se termine comme ceci....
je te souhaite bon courage et ne t inquiete pas surtout....
laura160922
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
10 avril 2010 à 15:35
10 avril 2010 à 15:35
Cela vient de m'arriver également, a 9semaines de grossesse,le coeur de bébé s'est arrêté ce qui a pu etre observé lors de notre première échographie ce 10 avril 2010, je le fais avec des cachets mercredi je préfère voir seule, m"occuper de moi seule dans ces moments horribles...
la plupart des premières grossesses se terminent ainsi?
Quelle entrée en déception dans ce nouveau monde de futures mamans
la plupart des premières grossesses se terminent ainsi?
Quelle entrée en déception dans ce nouveau monde de futures mamans
jenniferabd
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
19
28 nov. 2009 à 17:30
28 nov. 2009 à 17:30
merci
pour ta reponse sa me soulage un peu car je doit le faire jeudi 3 decembre et j'engoisser grave mais maintenant sa va mieux merci beaucoup
pour ta reponse sa me soulage un peu car je doit le faire jeudi 3 decembre et j'engoisser grave mais maintenant sa va mieux merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laura160922
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
10 avril 2010 à 15:31
10 avril 2010 à 15:31
Je viens d'aaprendre ce matin, lors de ma première écho, a 9 semaines de grossesse que mon bébé est mort également, son coeur s'en est arrêté de battre!
C'est horrible je comprend la douleur le monde s'écroule autour de moi...
C'est horrible je comprend la douleur le monde s'écroule autour de moi...