Savoir si je suis enceinte

véro40 - 26 nov. 2009 à 17:02
 véro40 - 26 nov. 2009 à 17:56
Bonjour,
voilà mon soucis actuel. je devais avoir mes règles le 16 dernier. nous sommes actuellement le 26. donc ces 11 jours de retard me font me poser qques questions à savoir si je suis enceinte.
je suis du genre à ne pas être régulière dans mes règles. mais là, j'ai des symptômes un peu préoccupants. des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles. une fatigue très importante. des nausées lorsque j'ai faim.n'importe quand aussi.
une envie de manger plus importante. les tétons douloureux. je fais de la gym assez régulièrement. mais depuis 2-3 semaines, je n'ai aucune force lorsque je fais des mouvements tout simples.
j'ai des bouffées de chaleur parfois. du mal à respirer. et puis cette envie de pleurer de temps en temps. comme une sensation de dépression... bref. ce qui m'inquiète le plus, ce sont ces douleurs dans le ventre.
peut-on me répondre. merci beaucoup par avance.

2 réponses

Le seul moyen d être sur c est de réaliser un test sanguin. Là on peut juste répondre probable...
0
merci de ta réponse
0
bonsoir,a mon avis avec tous ces symptomes tu dois etre sans doute enceinte.Fais un test de grossesse et une prise de sang,ainsi tu seras rassurrer,bonne chance
0
merci de ta réponse sandy. bise
0