Attente d une grossesse

lolie - 26 nov. 2009 à 12:39
 lolie - 26 nov. 2009 à 13:46
Bonjour a toutes

voila je me presente lolie j ai 30 ans !! deja une petite puce de six ans et avec mon nouvel ami on voudrait avoir notre enfant commun !!
apres avoir prit la pilule pendant plusieurs annees j ai mis un sterilet en cuivre debut juin et comme mon ami et moi meme avons un desir de grossesse je l ai fait retiré le mercredi 18 novembre !
le premier jour de mes regles est le 14 novembre je suis normalement en pleine periode d ovulation je ne sais pas quel est le jour propice donc nous avons des rapports tous les jours pour etre sur !!
je suis impatiente d etre enceinte alors je passe mon temps sur les sites pour trouver des reponses aux questions j ai meme deja fait un test de grossesse bien sur trop tot car il faut attendre un retard de regles mais en vain je me suis obstinee a le faire !!
j aimerai savoir vers quel moment sait on (a par le retard de regles) si on est enceinte a t on des symptomes avant ce moment la ??,
j ai besoin de soutien car je trouve que c est un moment un peu stressant et le fait d en parler me fera un bien fou et aussi de partager vos experiences ....!
j espere avoir des reponses mercu d avance
A voir également:

8 réponses

ton cycle et de combien de jour
0
merci deja de ta reponse !!

normalement j ai un cycle de 28jours qui tombent tjs pile poile au bon moment
mais cette fois ci ct 25jours j ai eu quelques jours d avance
j ai ete reglee le 20 octobre et ensuite le 14 novembre
0
si j ai bien calculer le 24 novembre sais ton jour d ovulation sais le jour de fertilite tre eleve si tu veu un bebe je te conseil se jour la d avoir des rapport
et de se quil sagi de symptome il y en a pas avan quel que semaine
le 24 et des rapport et le 6 decembre tu peu faire une prise de sang
je te donne un site ou tu poura voir ovulation et les date precise

http:/www.enfant.com/grossesse/desir-enfant/calendrier-fertilite.htlm

j esseper que je t aurai aider
0
oui tu le sera que a partir du 6 par une prise de sang car je ne sais pas si tu peu le savoir par un test urinaire par la pharmacie mais je ne pence pas aten le 6 et je croise les doigt pour toi tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ne faut surtou pas que tu tresse pence a autre chose car si non tu va avoir du mal a avoir un bebe sort change toi les idees je croise les doigts pour toi
0