A 21 ans perte de libido est ce possible??

chtyboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 26 nov. 2009 à 10:45
 baguest - 1 déc. 2009 à 18:20
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme moi (24ans) et ma conjointe (21 ans) en menage depuis environ 1ans n avons plus de rapport depuis quelque temps deja ( environ 9 mois) sur cette periode si nous avons fait l amour 2 fois serai deja un exploit^^

nous en avons deja parlez maintes fois et toujours aucun resultats et pas plus tard qu hier elle ma sorti que ca ne la derangez pas et ne l inquiéte pas plus que ca!!!! Alors j'ai decidé de venir sur ce forum pour que vous me donnez votre avis!!! Moi je pense qu il y a une baisse de sentiment de sa part

A 21 ans est possible d avoir perdu toute libido DU JOUR AU LENDEMAIN ???

j attend vos reponse avec impatience

merci a tout ceux qui ceux qui pourrai m eclairé

cordialement chtyboy
A voir également:

2 réponses

3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 13:28
salut c'est cricri tu sait la libido peut revenir aussi vite qu elle n est partis.on ne la pert pas a vie, s implement il faut etre bien dans sa tete ,beaucoup de choses peuvent y jouer changement d emploi,demenagement ,probleme financier,ma femme et moi sommes passer par la,maitenant peut etre que vous etes tomber dans la routine alors la a vous de trouver une solution,il faut pimenter votre vie sexuel s epanouir,nous ,nous avons fait ca sous forme de jeux.exp ta femme la journee va t envoyer un s.m.s(ce soir,quand tu rentrera du travail je ne porteraie pas de culote) tu sera normalement exiter toute la journee,ne lui saute pas dessus desuite qu and tu arrive montre lui que tu est comptent mais fait la pasienter que l exitation la gagne,ensuite dans la chambre ou autre ,pendant quel se prepare alumme des bougies ou lumiere tamises il faut que vous chagier l ambiance,couleur lumire,vetement sexi(un bon site adan et eve) surtout faire les preliminaire s il le faut une heure alors la glacons, une plume par exemple ou une fleur pour des effleurement de peau ;il faut faire monter l adrenaline,moi des foie ma femme arrive a jouire pendant les preliminaires ; alors je te dit pas la suite.bref elle si et prise au jeux, maintenant surtout les w.end elle me dit je n ai pas mi de culotte ou pas de soutient gorge avec un petit chemisier assez ouvert et defois legerement transprent,elle m exite toute la journee. tu peut aussi jouee la peur d etre vue la denudee dans une cabine d essayage dans un magasin bonder de monde ou dans un assenceur .nous sommes aller voir dans un club libertin c'est le pied,et c'est lextase pour l exitation c'est clubs sont en generale propre c'est reglementer on ne fait pas n importe qu oi autrement changer de club d aller dans un club ne vous engage a rien ;vous n etes pas obliger de faire l amour sur place.nous ,nous y allons tout les 2 ,3 mois maintenant nous pratiqu ons sur place on addore il n est pas questions d echanger (si ma femme voulait essayer avec une autr femme elle a aimais et bien de temps en temps elle se fait plaisire moi je regarde cela m exite ou quelques fois je particpe c'est le mirvana ,ou comme souvent tous les deux ,c est pas pour ca que nous sommes des salauds nous avons mis du piment dans notres vie sexuel et nous ,nous entendons a merveille nous nous aimont tres fort apres 25 ans de vie commune et 2 anfants..je serais r tres heureux de conaitre votre suite .a bientot et courage tout n est pas perdue vous verais la flamme va se rallumee.
1
Bonjour,

En effet, cela peut te paraitre étrange. Mais les filles c'est plus que compliqué et pour beaucoup dentre elles le sexe n'est pas vraiment necessaire. Elle voit l'amour d'un autre oeil, du partage, de la tendresse...

En tout cas, elle a beau ne pas etre la seule fille a reagir ainsi, elle doit comprendre que dans un couple le sexe permet de consolider les liens, de se créer des moments intimes forts et que même si ce n'est pas un besoin pour elle, elle doit prendre en compte tes desirs. Et puis le sexe c'est bien simple, plus on en fait, plus on en a envi (et inversement malheureusement).

De ton coté, soit tendre avec elle et crée des ambiances propices à un rapprochement sexuel, cela te permettra au moins de relancer la cadance. Après une longue pause, difficile de se remettre dedans.

Bon courage, je sais que c'est dure!
1