Remède pour un amainssicement du tendon su-ép

taki - 26 nov. 2009 à 08:44
 taki - 27 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,
Je cherche un remède (médicamenteux ou un régime ) pour un amainssicement du tendon su-épineux épaisseur 3mm .
je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
26 nov. 2009 à 08:48
Bonjour,

Il n'y a aucun traitement médicamenteux ou "alimentaire" pour ce genre de problème.

Une kinésithérapie adaptée reste le plus efficace, avec apprentissage d'une meilleure gestion des mouvements et de l'utilisation de l'épaule.


0
je vous écrit pour vs remercier
et vs dire que ce bas monde a besoin de personne comme vs qui ne connaissent pas l'égoïsme.

Car c'est L’égoïsme qui est la cause de tout les conflits de la petite famille jusqu'au guerres entre pays
Puisse le bonheur vous accompagner a chacun de vos pas et la lumière éclairer le chemin que vous parcourez chaque jour Que vous trouviez solutions a vos difficultés et remèdes a vos souffrances Que votre générosité envers les autres soit une occasion de partage d'amitié et de fraternité Puisse l'harmonie régner dans votre cœur et qu'ainsi elle puisse rayonner dans vos relations avec autrui .

cordialement.
0