Temperature et ovulation

Fermé
lala62 Messages postés 194 Statut Membre -  
 eliora -
Bonjour,
je voudrais vous demandé le jour de mon ovulation jété a 36.4 lundi et la mardi 36.7 mercredi 36.7 jeudi 36.7 est ce que cé mauvais signe ou pas merçi
A voir également:

128 réponses

lala62 Messages postés 194 Statut Membre 3

a tu mal au ventre
0

ok desolé
on serra peut etre partie pour un nouveaux cycle le mois prochains moi je né rien mais tré mal au ventre depuis hier
0

salut leataz
bon tu ne serras pas toute seul ce moi ci encore ma temperature a chuter a 36.6 donc ce ne serras pas pour ce mois ci non plus donc les vilaines ne vont pas tader ca serras repartie pour un nouveau cycle
0

salut
moi je vient allez au toilette et je commence a avoir des pertes rosée donc mais regles ne vont pas tarder je recommencerrais un nouveaux cycle jarrete la temperature ca stesse encore plus je trouve donc moi je ferrais des calins tous les deux jours on verras en plus je devais les avoir demain ou jeudi ci javais ovulé le 12 jours de mon cycle ces que je devais les avoir demains mais derniere regles été le 12 novembre donc ces mon premier cycle depuis mon retrais de implan jen conclu apparament maintenan jai un cycle de 26 jours avant implan jété réglé comme une horloge tous les 28 jours vous en penssé quoi les filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou
les filles je voudrais avoir votre avis sur mon ovulation sayais mais vilaines sont la vue que jai eux un cycle de 25 jour a votre avis je serrais quand en ovulation et je voudrais savoir aussi on ne sais jamais le calcul aussi pour un cycle de 28 jours
0

je te remercie leataz
et toi alort tu en et ou
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir les filles
Quel périple !!!
Franchement tout ca pour un tout petit bébé. J'entame mon 10ème cycle et ma 3ème courbe. Ce sera aussi la dernière que je ferai parce que même cette courbe m'énnerve maintenant. Encore des analyses à faire et plus chiant cette fois ci : se faire trifouiller par je ne sais qui encore!!!. En plus mon chéri s'en va en vacances au pays au mois de janvier donc si ca marche pas ce mois ci ca me ramène pour février-mars.
Je dois avoir un rapport 1 jour avant l'ovulation et ensuite me faire trifouiller pour savoir comment le zozo se comporte et connaitre la qualité de la glaire. Je sens que ce jour là je ne pourrais même pas avoir de rapport tellement ca me stresse déjà.
Je ne connais pas vos age mais si vous avez l'intention d'en avoir plus d'un faites les sans vous poser la question fatigue ou autre comme j'ai fait parce que les conséquences sont dures après.
Bisous
0
myadda Messages postés 67 Statut Membre 1

salut,
alors leatas quoi de neuf?
jai suivit tes message depuis le debut,et je croise les doit pour moi et toi,et je tiens a te dire quand a eus les derniere regle le meme jours le 10 novembre
0

oui normalement jai un cycle de 29 jours
pour les semptome ,bein rien,mais le plus etonnent ,cest que a chaque moi jai tjr mal au sein dans la semaine ou mes regle vienent,mais cette foi si pas dutout
et aussi des pertes marron meme trop foncer,mais ce moi si rien sauf des perte tout a lheure claire,mais vraiment claire
alors mille fois je sais pas
jespere bien que les regles moublit pour 9 mois lol
0

et aussi je tiens a te dire que jai pris ma temperature ,et elle est tjr eleve ,et pour ces trois jours elle est stable a 36,8
mais je suis pas trop optimiste car ma temperature nas jamais attenuer les 37.
0

bonjours ,
une movaise nouvelle matinale cest que ma temperature a chuter a 36,7
0

salut leataz
alort bonne ou mauvaise nouvel
0

tu devais les avoir aujourdui je croix moi il sont belle et bien la jai trop mal au ventre mon medecin ma dit quil falais que je laisse tomber mon thermometre pour lui il dit que ca bloque parce que ca nous stresse il ma dit avoir des rapport regulier tou les 2 jours et de ne pas calculer ma date ovulation je lui et demander ci cété normal que vue ma courbe javais ovuler et pourtan rien alort il ma repondue que javais bien ovulé mais ceter une ovulation de mauvaise qualité donc une ovule vide donc ce mois ci je ne me prend pas la téte
0

leataz,je garde tjr lespoire ,mieux que rien
tans que je nest pas eu les regles il ya un pourcentage de grossesse
0

desoler,mais cest pas la fin du monde
le prochain mois sera le bon inchaalah
0

coucou leataz
et bin on na vraiment pas de chance on en aurras peut etre plus le mois prochain enfin je l'espere biz
0

les filles jai une question a vous poser
et qui me perturbe depeuis tout a lheure malgree sa met deja arrivee plusieur fois mais jai des doutes,la voila ma question
lapres midi jai eu un calin avec mon mari et quand je me suis esuiee jai vue des tres de sang(desoler pour les detailles(
je sais pas est_ce_que ces les regles ou un probleme que jai?
sachant que a chaque fois ces les regles qui arrive apres,assosier a des perte vraiment brune,que jai pas recue cette fois si.
merci de vos repences
0

ya personne qui lit mes messages?
0

merci,jattendrais,et jespere de tout mon coeur que je serais enceinte vraiment,car safit deux ans que jattend avec mon mari ce bebe
inchaalah le moi ne novembre sera mon mois le lus chanceu
0

salut,
bein il sont venue les vilaines hier soir
et sa sera le but dun autre cycle
0