Envie de l abandonner sos
Résolu
zaza51
-
Franterry Messages postés 88 Statut Membre -
Franterry Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis une jeune maman de 20ans j ai un petit garcon de 2ans qui me fait vivre un enfer .
depui plusieur mois mon fills a des trouble de comportement il fait des collére a longuere de temp il se tape la tete dans les mure il casse tout . j en peut plus je peut plus rien fair meme le sortir j ai honte .
il se fait des bleu ^partou evidament les parent de mon conjoin nous on acuser de mal trétense il a etait hospitaliser depui il vois une psy mes a son age je trouve que sa ser pas a grand chose j en pleur telment je peut plus je suis fatiguer par moment sais a croire qu il le fait expré j en devien méchante il ne me laisse pas dormir non plus il se reveille toute les 1 heur je sais plus quoi fair esque quelqu un pourai m aider .
desoler pour les faute je suis pas francaise
depui plusieur mois mon fills a des trouble de comportement il fait des collére a longuere de temp il se tape la tete dans les mure il casse tout . j en peut plus je peut plus rien fair meme le sortir j ai honte .
il se fait des bleu ^partou evidament les parent de mon conjoin nous on acuser de mal trétense il a etait hospitaliser depui il vois une psy mes a son age je trouve que sa ser pas a grand chose j en pleur telment je peut plus je suis fatiguer par moment sais a croire qu il le fait expré j en devien méchante il ne me laisse pas dormir non plus il se reveille toute les 1 heur je sais plus quoi fair esque quelqu un pourai m aider .
desoler pour les faute je suis pas francaise
A voir également:
- Envie de l abandonner sos
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
chere zaza
courage je sais qu'il en et surtout ne désespere pas et ote de ta tete ton envie déabondant
ton ptit bout est a toi moi aussi j'en ai un de 11mois ;des fois on veut s'en aller tout plaquer mais
le seul remede qui marche vraiment c'est de l'amour a forte doses
des bisou des calin serre le contre toi meme la nuit
car ton fils te cherche il a besoin de toi
tu verras il va changer et se calmer
courage
courage je sais qu'il en et surtout ne désespere pas et ote de ta tete ton envie déabondant
ton ptit bout est a toi moi aussi j'en ai un de 11mois ;des fois on veut s'en aller tout plaquer mais
le seul remede qui marche vraiment c'est de l'amour a forte doses
des bisou des calin serre le contre toi meme la nuit
car ton fils te cherche il a besoin de toi
tu verras il va changer et se calmer
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Azza,
Il te faut avoir beaucoup de courage. Peut-être que ton enfant rechercher ton attention. Si tu es Anglophone, vas sur google.com et chercher "attention-seeking". J'y ai trouver plein d'info interessant pour gérer ce type d'enfant. (Je suis enseignante).
Tiens moi au courant. Bon courage.
Il te faut avoir beaucoup de courage. Peut-être que ton enfant rechercher ton attention. Si tu es Anglophone, vas sur google.com et chercher "attention-seeking". J'y ai trouver plein d'info interessant pour gérer ce type d'enfant. (Je suis enseignante).
Tiens moi au courant. Bon courage.