Envie de l abandonner sos

Résolu
zaza51 - 26 nov. 2009 à 03:02
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 2 déc. 2009 à 19:39
Bonjour a tous je suis une jeune maman de 20ans j ai un petit garcon de 2ans qui me fait vivre un enfer .
depui plusieur mois mon fills a des trouble de comportement il fait des collére a longuere de temp il se tape la tete dans les mure il casse tout . j en peut plus je peut plus rien fair meme le sortir j ai honte .
il se fait des bleu ^partou evidament les parent de mon conjoin nous on acuser de mal trétense il a etait hospitaliser depui il vois une psy mes a son age je trouve que sa ser pas a grand chose j en pleur telment je peut plus je suis fatiguer par moment sais a croire qu il le fait expré j en devien méchante il ne me laisse pas dormir non plus il se reveille toute les 1 heur je sais plus quoi fair esque quelqu un pourai m aider .
desoler pour les faute je suis pas francaise
A voir également:

5 réponses

Patience
0
j en et plus je craque totalment je ne le suporte plus
0
fais le suivre dans un endroit speciallise pour les enfants style camps sessd ce sont des structures pour enfant ayant des problemes lies aux comportement moi ma fille y est suivit pour un retard global des acquisitions
elle etait infernales vers 3 ans je n en pouvais plus maintenant tt va bien elle est sage elle obeit bien mais il faut du temps et de la patience si l enfant ressent que tu es stressee il le sera encore plus !!
0
bonjour zaza
j ai une petite fille de 17 mois elle a le meme comportment elle n a aucun retard elle est tres intelligente la seule chose qu elle a c est de l hyper activite et cela peut etre tres dur a gerer quand on ne connait pas mais mes deux premiers enfants en font ils sont age aujourd hui de 22 et 19 mais oui il faut enormement de patience enfant hors control se fait mal n ecoute pas meme quand on lui dis non mille fois et pour la meme chose peut faire du mal au autres par la meme occasions reponds en europe on connait tres mal le sujet je suis hyper active et cela peut etre heriditaire ou provoquer par le tabagisme ou l acoolisme etant enfant je n ai eu aucun traitement et cela a pertuber le cours de mon existence aujour dhui j en prends je peux dormir le soir et me reveiller sans probleme le matin et avoir une journee seraine il serait bien d envisager de voir un pedo psychiatre qui te dira exactement ce qu a ton fils
fais moi confiance je sais que c est pas facile il m arrive parfois aussi de vouloir l abandonner a la famille de son pere mais je l aime trop alors je m accroche son hyper activite est plus dur a gerer que pour ces freres
alors bon courage et accroche toi
0
Qu’est ce que les enfants attendent de leurs parents ?
0
chere zaza
courage je sais qu'il en et surtout ne désespere pas et ote de ta tete ton envie déabondant
ton ptit bout est a toi moi aussi j'en ai un de 11mois ;des fois on veut s'en aller tout plaquer mais
le seul remede qui marche vraiment c'est de l'amour a forte doses
des bisou des calin serre le contre toi meme la nuit
car ton fils te cherche il a besoin de toi
tu verras il va changer et se calmer
courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
2 déc. 2009 à 19:39
Salut Azza,

Il te faut avoir beaucoup de courage. Peut-être que ton enfant rechercher ton attention. Si tu es Anglophone, vas sur google.com et chercher "attention-seeking". J'y ai trouver plein d'info interessant pour gérer ce type d'enfant. (Je suis enseignante).

Tiens moi au courant. Bon courage.
0