Envie de l abandonner sos

Résolu
zaza51 - 26 nov. 2009 à 03:02
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 2 déc. 2009 à 19:39
Bonjour a tous je suis une jeune maman de 20ans j ai un petit garcon de 2ans qui me fait vivre un enfer .
depui plusieur mois mon fills a des trouble de comportement il fait des collére a longuere de temp il se tape la tete dans les mure il casse tout . j en peut plus je peut plus rien fair meme le sortir j ai honte .
il se fait des bleu ^partou evidament les parent de mon conjoin nous on acuser de mal trétense il a etait hospitaliser depui il vois une psy mes a son age je trouve que sa ser pas a grand chose j en pleur telment je peut plus je suis fatiguer par moment sais a croire qu il le fait expré j en devien méchante il ne me laisse pas dormir non plus il se reveille toute les 1 heur je sais plus quoi fair esque quelqu un pourai m aider .
desoler pour les faute je suis pas francaise
A voir également:

7 réponses

Patience
0
j en et plus je craque totalment je ne le suporte plus
0
Qu’est ce que les enfants attendent de leurs parents ?
0
chere zaza
courage je sais qu'il en et surtout ne désespere pas et ote de ta tete ton envie déabondant
ton ptit bout est a toi moi aussi j'en ai un de 11mois ;des fois on veut s'en aller tout plaquer mais
le seul remede qui marche vraiment c'est de l'amour a forte doses
des bisou des calin serre le contre toi meme la nuit
car ton fils te cherche il a besoin de toi
tu verras il va changer et se calmer
courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
2 déc. 2009 à 19:39
Salut Azza,

Il te faut avoir beaucoup de courage. Peut-être que ton enfant rechercher ton attention. Si tu es Anglophone, vas sur google.com et chercher "attention-seeking". J'y ai trouver plein d'info interessant pour gérer ce type d'enfant. (Je suis enseignante).

Tiens moi au courant. Bon courage.
0