Peut-on avoir ses règle et etre enceinte

bibenou - 26 nov. 2009 à 00:54
 nenes - 26 nov. 2009 à 00:59
Bonjour,
j'ai un énorme probleme je suis assé jeune et j'ai eu mon premier rapport cette été ...j'ai attendu le dernier jour dernière heure pour prendre la pillule du lendemain ..2 ..3 jour après mes règle sont apparu jusque la pas de problème ...mais j'ai quand meme voulu faire un test ça ma mi négatif mais je pensse que je les fait trop tot ..j'ai quelque symptomes : bouffé de chaleur , naussé , et l'impréssion d'avoir pris du ventre ...et la si je compte bien je suis a plus de 3 mois ...c'est bizzard pendant 2 mois j'ai mes règle puis quand je suis rentré dans le 3 eme mois plus rien j'ai très peur ....aidez-moi please..

1 réponse

Si tuas ton rapport 2 ou 3 jours avant tes regles, je ne pense pas que tu ais été en periode d'ovulation.
(periode d'ovulation du 12eme au 18eme jour de tes dernieres regles avant le rapport).
Il arrive que certaines femmes seignent a la date d'anniversaire de leurs regles alors qu'elles sont enceinte.
Il faut absolument que tu fasses un test de grossesse dans les plus brefs delais.
Ne t'inquiete pas, je t'aiderai a trouver une solution si tu as le moindre probleme.
0