Problèmes étrange pendant et après l'orgasme
Feanor76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
3ruxxuf Messages postés 10 Statut Membre -
3ruxxuf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila je suis un homme , j'ai 28 ans , en bonne santé ( Normalement )
En revanche je fume beaucoup en ce moment et j'ai arrêter le sport il y a 2 ans.
Il n'y a pas si longtemps , il m'est arrivé quelque chose qui m'inquiète pendant un orgasme et je suis venu directement me renseigné sur le net avant d'allé voir un medecin.
Au moment de l'orgasme , j'ai eu comme des fourmillements dans les abdominaux et la mâchoire.
La mâchoire est même rester presque bloquée , comme engourdi par un anésthésiant. Je me suis sentis tout froid pendant au moins 5 mn et je tremblais comme un dingue.
ma mâchoire a repris ses fonctions au bout de 5 mn aussi ^^
Vous pouvez m'aider ?
Est que c'est grave , ou juste un orgasme géant ( c'est la première fois que ça m'arrive alors ) ?
Merci d'avance
Donc voila je suis un homme , j'ai 28 ans , en bonne santé ( Normalement )
En revanche je fume beaucoup en ce moment et j'ai arrêter le sport il y a 2 ans.
Il n'y a pas si longtemps , il m'est arrivé quelque chose qui m'inquiète pendant un orgasme et je suis venu directement me renseigné sur le net avant d'allé voir un medecin.
Au moment de l'orgasme , j'ai eu comme des fourmillements dans les abdominaux et la mâchoire.
La mâchoire est même rester presque bloquée , comme engourdi par un anésthésiant. Je me suis sentis tout froid pendant au moins 5 mn et je tremblais comme un dingue.
ma mâchoire a repris ses fonctions au bout de 5 mn aussi ^^
Vous pouvez m'aider ?
Est que c'est grave , ou juste un orgasme géant ( c'est la première fois que ça m'arrive alors ) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes étrange pendant et après l'orgasme
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir