Problèmes étrange pendant et après l'orgasme

Feanor76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 12:18
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 12:23
Bonjour,
Donc voila je suis un homme , j'ai 28 ans , en bonne santé ( Normalement )
En revanche je fume beaucoup en ce moment et j'ai arrêter le sport il y a 2 ans.

Il n'y a pas si longtemps , il m'est arrivé quelque chose qui m'inquiète pendant un orgasme et je suis venu directement me renseigné sur le net avant d'allé voir un medecin.

Au moment de l'orgasme , j'ai eu comme des fourmillements dans les abdominaux et la mâchoire.
La mâchoire est même rester presque bloquée , comme engourdi par un anésthésiant. Je me suis sentis tout froid pendant au moins 5 mn et je tremblais comme un dingue.

ma mâchoire a repris ses fonctions au bout de 5 mn aussi ^^

Vous pouvez m'aider ?

Est que c'est grave , ou juste un orgasme géant ( c'est la première fois que ça m'arrive alors ) ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je te propose de vite aller voir un médecin pour t'enlever tout doute sur ce sujet..
Il est vrai que c'est quelque peu inquiétant, mais ne t'en fais pas on trouve une solution à tout =).
0
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 12:23
cela ne ressemble en rien a un orgasme ,prend plutot r.d.v chez un medecin.courage
0