Retrait de sterilet

christil - 25 nov. 2009 à 10:25
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 25 nov. 2009 à 10:59
Bonjour,
bonjour ,
nouvelle dans le forum !
voila j'ais retiré mon sterilet cuivre le 28 octobre pendant mes regles qui avait commencé le 24 pour agrandir ma petite famille !!sachant que j'avais un cycle regulier et regles abondantes ,aujourd'hui j'ais 5 jours de retard et j'ais fais un test qui est negatif !! alors sos je ne comprend rien !!je veux bien ne pas etre enceinte pour ce mois ci mais mes regles ?, comment recalculer ma prochaine ovulation et suis je vraiment pas enceinte ??, un peu perdu la !! si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller !! merci d'avance !!

1 réponse

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
25 nov. 2009 à 10:59
Bonjour

le retrait du stérilet peux provoquer un déreglement. Il faut tu attende l'arrivé de tes rrrr et tu sera de combien et ton cycle. A ce chiffre tu enlevera 14 jours et tu sera qu'elle jour était ton ovulation.
Les premier mois tu peux avoir des cycles irrégulier donc pour détécter ton ovumation tu peux faire une courbe de température.
0