15 ANS ENCEINTE?????

GYMAN - 25 nov. 2009 à 00:21
 pupuce31 - 25 nov. 2009 à 09:54
Bonjour,
Ma copine et moi avons eu des rapport non protejé et depuis quelque temps elle a des symptomes inquiettants : retard des régles, trés légéres coulé blanche, cet aprém elle a eu la tête qui tourné et une bouffé de chaleur et c'en est suivi un mal de tête, elle a ses humeur et les tétons lui font mal. je m'inquiette car nous ne voulons pas d'enfant et ses parents ne l'accepteron jamais et ne voudrais plus que l'on se voit.... besoin de réponse et de savoir si tout ses simptome sont normaux....tient a rajouter que elle stress pas mal a cause des cours que l'on ne se voit que rarement a cause de l'éloignement et que ce mois été riche en émotion et prise de tête.... si quelqu' un peu apporter des réponses je l'en remerci d'avance...
A voir également:

2 réponses

oui ses symp tomes sont ce d'une grosses. si elle ne veut pas que ces parents le sache il faut quelle ail au planning familiale de sa ville c'est gratuit et anonyme. il lui feront un teste de grosses et si il est positife la feron avorter. si tu a besoin de parler contacte moi.
1
Merci WeLays pour ta réponse. Est ce que le test et l'avortement sont anonymes et gratuitpour les mineurs car c'est sont cas... :s
0
bonsoir oui ces symptômes sont ressemblant a ceux d'une grossesse il faudrait réellement qu'elle fasse un test de grossesse rapidement car il y a une limite pour les ivg comme tu dois le savoir. sais tu de combien de temps est son retard ?
1
Merci PUPUCE31 pour ta réponse.En fait on ne sais même pas vraiment si elle est en retard car nous ne parvenons pas a déterminer a partir de quand commence réellement sont cycle...tout ce que je sais c'est que le mois dernier elles ont commencé le 24 et le mois d'avant autour du 20 ... et la nous somme déjà le 25 et elle n'a toujours rien...
0
pupuce31 > GYMAN
25 nov. 2009 à 09:54
bonjour ! pour repondre a ta question du dessus oui les ivg sont gratuit pour les mineurs mais pour ca il faut qu'elle aille dans un planning familiale ils pourront la conseiller. en ce qui concerne ces regles elle a un cycle qui varient le dernier était de 33 jours. et la cela fait 33 jours aussi ce que je vous conseil est d'attendre lundi pour faire un test urinaire.mais le stress d'etre enceinte peut aussi faire qu'elle n'ai pas ses regles. vos rapports a risques étaient quand? comme ca on pourrait essayer de voir si elle était en période d'ovulation. mais avant de paniquer le test urinaire lundi.. et si elle ne l'ai pas qu'elle aille quand meme dans un planning pour prendre une contraception ils font des ordonnances pour les pilules et les parents ne sont pas au courant. voila si tu as besoin de plus d'info écrit moi
0