Mon mari veut tous les jours de moi

Cendra - 24 nov. 2009 à 17:40
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 12:38
Bonjour,
J'ai 25 et cela fait 6 ans que je connais mon mari et nous vivions ensemble depuis 4 ans. Sa libido n'a pas changée. Il est toujours vigoureux veux toujours qu'on fasse l'amour tous les jours presque. Je souligne qu'il n'a jamais pris d'excitant. j'en ai discuté avec lui mais la réponse c'est qu'il ne sais se retenir face à moi. Le problème est que j'ai souvant très mal au sexe et n'arrive parfois pas à m'asseoir. Que faire merci.

Cendra
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
24 nov. 2009 à 17:42
Bonjour

Si tu ne veux pas, tu ne veux pas !
Il n'a rien à t'imposer.
1
Bonsoir,

j'ai le même problème que vous et pas de solutions. Si je le repousse, il se vexe et fait la tête.
Il est insassiable, je sais plus quoi faire, ça devient un réel problème dans notre couple.

Comme tout le monde, je vous dirais qu'il n'a pas à vous forcer de quoi que ce soit et que vous pouvez dire non, surtout si cela vous provoque des douleurs, mais après voir sa réaction.

Bon courage
0
je sais qu'il ne peut rien m'imposer. Je subit tout. Je me dis qu'en refusant, qu'il pourrait chercher d'autres femmes, nous avons deux enfants et je ne voudrais pas que cela arrives y a t il des medicaments pour cela?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 nov. 2009 à 09:21
Bonjour

Mais pourquoi ,nous sentons nous si redevable avec nos hommes ?

Tu crois vraiment que si tu lui expliquais que cela te fais mal quand tu le fais de trop,et que tu n'as pas tous les jours envie.
Tu crois qu'il voudrait se séparer ?

Mettez vous d'accord pour une journée de trêve par semaine.
Il le saurait a l'avance et ne serait pas pris au dépourvu,.
Quand pense tu ?

a+
0
merci pour tes conseils. J'en discuterai avec lui bien que je me dis que cela pourrait être difficile pour lui. J'essayerai tout de même.
Merci bien
0
pony > Cendra
25 nov. 2009 à 16:50
Tiens nous courant. Dis nous s'il accepte. je pense qu'un jour c'est pas grand chose mais certains hommes ne sont vraiment pas comprehensifs. Et le désir dans tout ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 nov. 2009 à 14:19
Ok

Se sera peut être difficile pour lui.
Mais pour toi ça l'es en ce moment.!!

a+
0
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 12:38
c est cricri0663 a toi de prendre tes responsabilite tu ne doit rien a ton mari meme si tu l aime il doit te respecter on ne doit pas faire l amour parceque on a peur de ci ou de ca.si il t aime il comprendra et surtout je ne voie vraiment pas pourqu oi il te tromperai,si tu te met ca en tetetu ne vivra plus.bisous et nai pas peur d afronter la realitee.
0