A l'aide!! Besoin de conseils

mariepier7793 - 24 nov. 2009 à 15:21
 mariepier7793 - 24 nov. 2009 à 15:51
Bonjour,
voici ce qui s'est passé ce mois-ci
Ma température haute est en moyenne de 36,8 ou 36,9.
J'ai eu une baisse 16 jours après les règles de 36,8 à 36,4 puis une hausse 36,8. Je croyais donc avoir ovulé. Mais suite à cela, ma température a baissé a 36,6 (3 jours après ma supposée ovulation), et ensuite à 36,4, 36,4 encore et ce matin elle était à 36,3. J'avais bon espoir quand nous avons fait calins tous les 2 jours et j'ai les seins gonflés et qui commencent à être douloureux. J'y comprends rien!! J'ai eu des gros maux de ventre hier, pensez-vous qu'il s'agit d'une fausse-couche précoce???

À l'aide, nous essayons depuis peu, et je suis perdue toutes ces histoires de température!!

merci!!
Marie qui est désespérée!

1 réponse

Profil bloqué
24 nov. 2009 à 15:45
Ou la la tu commence deja a parler de fausse couche juste par rapport a une courbe !!
Deja si ta courbe est bonne elle voudrait dire vu ta temperature aussi basse depûis quelque jour que tu n'est pas enceinte . Pourquoi parle tu de fausse couche tu as peut etre eu des relation pendant tes jours d'ovulation etc mais cela ne veut pas dire que il y aura fecondation des le premier coup !! ca peut prendre plusieur cycle meme si tu as des rapport tout les deux jour ou pendant l'ovulation ..

Ensuite non tes symptome ne veulent pas dire non plus que tu fais une fausse couche .. Ton mal de ventre est surment du a tes regles qui vont pas tarder a arriver vu ta chute de température ..

Et si je me trompe alors tu peux etre enceinte aussi les courbes de température son en general fiable mais bon loin d'etre fiable a 100% . Donc attend le retour de tes regles et si elles n'arrivent pas fait un test pour etre sur .
0
mariepier7793
24 nov. 2009 à 15:51
Oui mais ce qui me tracasse, c'est que j'ai un cycle long (c'est a dire environ 35 à 40 jours)... donc je ne comprends pas trop ma courbe... Je pense arrêter de prendre ma température, et laisser la nature faire son oeuvre!! Ma mère a fait 3 fausses-couches, ma tante a eu un bébé mort-né et ma grand-mère 2 fausses-couches.. Je pense que je crains seulement que ce soit héréditaire :P

Merci de ta réponse et je vais essayer darrêter de psychoter....
0