Suis-je enceinte ou non ?

merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre -  
merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a trois mois, je suis venue ici vous parler de pertes noirâtre et si cela correspondait à une grossesse. Il s'est avéré que c'était bien une grossesse, mais une grossesse extra-utérine. Je me suis fait opéré (par cœlioscopie)
Pour reprendre un début de grossesse, il fallait que j'attende 3 mois. Aujourd'hui cela fait 4 mois et je me demandais si j'étais enceinte. J'ai des douleurs au seins et les mamelon un peu plus foncé. J'ai des ballonnement mais et toujours envie de dormir ! J'ai aussi des pertes blanches que je n'ai pas d'habitude ! Je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai très envie d'avoir un enfant, sans pour autant être si pressé. Mais j'ai envie de materné.
A voir également:

8 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

t'as des fortes chance de l'^tre vu les symptômes que tu présentes mais des fois quand on veut tellement un bb on a l impression d'avoir les symptômes alors que ça se passe juste dans la tête0. Fais un test et tu seras fixé, je pense que tu l'es mais bon il faut confirmer
0
merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre

Et le test de grossesse il faut mieux le faire au levé, c'est à dire au premier pipi ?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

c'est mieux de le faire dès qu'on se lève le matin
car après le fait de boire des boissons et tout ça peut fausser les résultats
0

Oui, mais je viens de me lever et je n'ai encore pas uriné, d'après toi dois-je le faire ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui fais le si t'as rien bu ni manger qqch chose!
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

alors le résultat ?
0

Je ne l'ai pas fait, je vais attendre samedi pour le faire, je n'ai encore pas de retard puisque mes règles doivent arriver aujourd'hui ou demain. Donc je vous retiens au courant Samedi !
0

Fausse alerte, mes règles sont arrivé aujourd'hui ! Je vous retiendrai au courant !
0