Suis-je enceinte ou non ?
merveilleuxjours
Messages postés
33
Statut
Membre
-
merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre -
merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a trois mois, je suis venue ici vous parler de pertes noirâtre et si cela correspondait à une grossesse. Il s'est avéré que c'était bien une grossesse, mais une grossesse extra-utérine. Je me suis fait opéré (par cœlioscopie)
Pour reprendre un début de grossesse, il fallait que j'attende 3 mois. Aujourd'hui cela fait 4 mois et je me demandais si j'étais enceinte. J'ai des douleurs au seins et les mamelon un peu plus foncé. J'ai des ballonnement mais et toujours envie de dormir ! J'ai aussi des pertes blanches que je n'ai pas d'habitude ! Je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai très envie d'avoir un enfant, sans pour autant être si pressé. Mais j'ai envie de materné.
Il y a trois mois, je suis venue ici vous parler de pertes noirâtre et si cela correspondait à une grossesse. Il s'est avéré que c'était bien une grossesse, mais une grossesse extra-utérine. Je me suis fait opéré (par cœlioscopie)
Pour reprendre un début de grossesse, il fallait que j'attende 3 mois. Aujourd'hui cela fait 4 mois et je me demandais si j'étais enceinte. J'ai des douleurs au seins et les mamelon un peu plus foncé. J'ai des ballonnement mais et toujours envie de dormir ! J'ai aussi des pertes blanches que je n'ai pas d'habitude ! Je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai très envie d'avoir un enfant, sans pour autant être si pressé. Mais j'ai envie de materné.
A voir également:
- Suis-je enceinte ou non ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
t'as des fortes chance de l'^tre vu les symptômes que tu présentes mais des fois quand on veut tellement un bb on a l impression d'avoir les symptômes alors que ça se passe juste dans la tête0. Fais un test et tu seras fixé, je pense que tu l'es mais bon il faut confirmer
c'est mieux de le faire dès qu'on se lève le matin
car après le fait de boire des boissons et tout ça peut fausser les résultats
car après le fait de boire des boissons et tout ça peut fausser les résultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question