Je perds mes cheveux et g d démangeaisons

radia - 23 nov. 2009 à 20:28
HALIMALF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 23:06
Bonjour,
j'ai 29 ans et depuis plusieurs annéés maintenant je souffre d'une grosse perte de cheveux à chaque brossages lavages d cheveux au point ou me laver les cheveux devient un calvaire de plus g démangeaisons d douleurs parfois comme si on m'avait tiré lé cheveux, pourtant étant plus jeune javais une belle masse de cheveux bien épais sans problème tt cela me fait profondément souffrir le fait de voir mes cheveux ds cet état g utilisé pas mal de traitements mais rien na marché aider moi svp je n'en peux plus de cette situation donner moi d conseil pr retrouver ma chevelure d'antan é que ce calvaire prenne fin.
A voir également:

1 réponse

HALIMALF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 23:06
Il y a des méthodes traditionnelles qui marchent très bien, en Inde, en Afrique, etc. Je ne puis vous donner le nom et je ne sais comment faire pour vous le communiquer
Courage
0