Ma fille a de la fievre depuis 5 jours
chris2929baya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
florine159951 -
florine159951 -
Bonjour,
Ma fille a de la fièvre depuis jeudi dernier, au début elle avait 38° mais depuis hier elle fait des pics à 39.5 / 39.7. Nous avons vu le medecin vendredi dernier, et avons fait une analyse d'urine car elle est sujete à ça. Malgrès la présence de leuco, pas d'infection urinaire détectée. Notre medecin nous a conseillé tout de même vu ses antécédents, de lui donner un antibiotique et ce depuis samedi. Aucun résultat, hier bcp de fièvre encore, aijourd'hui idem. Les seuls symptomes : fievre, mal au ventre et à la tête. D'autres enfants seraient dans le même cas à l'école. Avez-vous des cas similaires autour de vous ?
Ma fille a de la fièvre depuis jeudi dernier, au début elle avait 38° mais depuis hier elle fait des pics à 39.5 / 39.7. Nous avons vu le medecin vendredi dernier, et avons fait une analyse d'urine car elle est sujete à ça. Malgrès la présence de leuco, pas d'infection urinaire détectée. Notre medecin nous a conseillé tout de même vu ses antécédents, de lui donner un antibiotique et ce depuis samedi. Aucun résultat, hier bcp de fièvre encore, aijourd'hui idem. Les seuls symptomes : fievre, mal au ventre et à la tête. D'autres enfants seraient dans le même cas à l'école. Avez-vous des cas similaires autour de vous ?
A voir également:
- 39 de fièvre sous antibiotique forum
- Gastro et fièvre à 39 enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- 39 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Angine virale durée fièvre - Accueil - ORL
3 réponses
Nous avons revu le medecin hier, et toujours pas de diagnostique ! l'ecbu n'a rien donné aujourd'hui mais une culture va etre faite. Et la température monte toujours jusqu'à 39;7°. Je ne sais plus quoi faire. Même les urgences pédiatriques me disent de m'adresser à mon medecin... Je trouve que la prise en charge des malades en France est de pire en pire !!!
florine159951
tu c'est que moi aussi j'ai soufer en allant dans le froit le chand et op un rhume et la fièvre