Règle bizarre après essais bébé

Fermé
Daya59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:36
 sasou - 23 nov. 2009 à 18:44
Bonjour,
bonsoir
voilà moi et mon ami essayons d'avoir un enfant comme je suis pas régulière j'utilise des tests d'ovulation, j'étais en ovulation le 17 novembre donc nous avons ce qu'il fallait et deux jour après j'avais la sensation que j'avais le bas du ventre enfler au niveau de l'utérus ainsi que des douleur comme si j'allais avoir mes règles je m'étais ds que sa n'avais pas marcher et que je les aurais dans les prochaines semaine et samedi soir j'ai eu mes règles qui on débarquer j'ais toujour mal a mes ovaires ainsi que dans mon utérus ah oui mas règle ne son pas comme d'habitude, elle ne son pas épaisse, n'y cluante et n'y très abondante il n'y a pas de morceau s'est un peux comme si je m'étais couper et que sa couler. Pouvez vous m'aider a comprendre s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 nov. 2009 à 18:42
je pense perso qu'il n y a rien a comprendre . Que tu as tes regles donc que tu n'est pas enceinte et que si ça te fait pluss mal c'est tout simplement parce que les regles sous pilule n'ont rien a voir avec de vrai regles vu que les regles sous pilule son artificielle c'est souvent que les regles sous pilule font bien moins mal que les regles artificielles..
C'est mon avis j'espere que tu en aura d'autre bon courage
0
bonsoir c normale les régles qui coulent et les morceau comme tu dies c pas obliger de descendre ,est ce q'avant tu prenait pillule?
0