Grippe A - vaccin- non prioritaire

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 23 nov. 2009 à 10:48
 iris06 - 8 déc. 2009 à 08:50
Bonjour,


j'ai testé pour vous :)) et ca n'a pas marché :/
Impossible de se faire vacciner si vous n'avez le sézame (papier de la sécu). J'ai joué la carte de la diplomatie pendant 15 min. On m'a expliqué que c'était pour les gens malade (diabétique, cardiaque...) cela dit il y avait que des mamans avec bébé :) Malgré que je serait futur papa j'ai pas réussi.

Y a t'il la possibilité à l'heure actuelle de se faire vacciner parce qu'on le veux ?

++


A voir également:

3 réponses

en effet, en France, on ne vaccine pas les non prioritaires pour l'instant

et meme mon fils lycéen doit attendre le 5 janvier

seule solution je pense: aller en belgique, en allemagne, dans les pays où roselyne ne sévit pas
0
Je suis papa d'une petite fille de 2 mois, n'ayant pas reçu de bon de vaccination je me suis rendu à la caisse primaire qui n'a jamais voulu me donner de bon de vaccination. Il me semblait pourtant que l'Etat encourageait l'entourage des nourrissons à se faire vacciner dans la mesure où eux mêmes ne peuvent pas se faire vacciner ?
0
c'est exact. Vous passez à votre CPAM et on vous donne le bon sans problème si vous avez dans votre entourage un très jeune enfant.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
7 déc. 2009 à 13:24
hello

a partir d'aujourd'hui hui je crois que l'on peut ce faire vacciner sans bon. à vérifier!
Cela dit sans bon il faut y aller quand il y a pas de queue et normalement ca passe.

++


0