Grippe A - vaccin- non prioritaire
checkit
Messages postés
2248
Statut
Membre
-
iris06 -
iris06 -
Bonjour,
j'ai testé pour vous :)) et ca n'a pas marché :/
Impossible de se faire vacciner si vous n'avez le sézame (papier de la sécu). J'ai joué la carte de la diplomatie pendant 15 min. On m'a expliqué que c'était pour les gens malade (diabétique, cardiaque...) cela dit il y avait que des mamans avec bébé :) Malgré que je serait futur papa j'ai pas réussi.
Y a t'il la possibilité à l'heure actuelle de se faire vacciner parce qu'on le veux ?
++
j'ai testé pour vous :)) et ca n'a pas marché :/
Impossible de se faire vacciner si vous n'avez le sézame (papier de la sécu). J'ai joué la carte de la diplomatie pendant 15 min. On m'a expliqué que c'était pour les gens malade (diabétique, cardiaque...) cela dit il y avait que des mamans avec bébé :) Malgré que je serait futur papa j'ai pas réussi.
Y a t'il la possibilité à l'heure actuelle de se faire vacciner parce qu'on le veux ?
++
A voir également:
- Grippe A - vaccin- non prioritaire
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe a - Accueil - ORL
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Grippe b - Accueil - ORL
4 réponses
en effet, en France, on ne vaccine pas les non prioritaires pour l'instant
et meme mon fils lycéen doit attendre le 5 janvier
seule solution je pense: aller en belgique, en allemagne, dans les pays où roselyne ne sévit pas
et meme mon fils lycéen doit attendre le 5 janvier
seule solution je pense: aller en belgique, en allemagne, dans les pays où roselyne ne sévit pas
Je suis papa d'une petite fille de 2 mois, n'ayant pas reçu de bon de vaccination je me suis rendu à la caisse primaire qui n'a jamais voulu me donner de bon de vaccination. Il me semblait pourtant que l'Etat encourageait l'entourage des nourrissons à se faire vacciner dans la mesure où eux mêmes ne peuvent pas se faire vacciner ?