A voir également:
- Vaccin contre gripe h1n1
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Neisvac vaccin contre quoi - Accueil - Vaccins et prévention
- Gripe - Accueil - Maladies infectieuses
- H1n1 - Accueil - Maladies infectieuses
- Vaccin tetravac effets secondaires - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Mon père devais faire le vaccin contre la grippe saisonnière.. (un vaccin c'est un vaccin) seulement il étais enrhumé, donc l'infirmier lui as dis d'attendre de ne plus être malade, donc à mon avis, rien en sert de vous déplacé pour le faire ^^ puisque l'on vous diras de repasser quand votre rhume seras terminé =)
Par contre, à votre place je ne le ferai pas, avec tout les effets secondaire que l'on vois ^^ maintenant à vous de voir ^^
Bonne soirée =)
Mon père devais faire le vaccin contre la grippe saisonnière.. (un vaccin c'est un vaccin) seulement il étais enrhumé, donc l'infirmier lui as dis d'attendre de ne plus être malade, donc à mon avis, rien en sert de vous déplacé pour le faire ^^ puisque l'on vous diras de repasser quand votre rhume seras terminé =)
Par contre, à votre place je ne le ferai pas, avec tout les effets secondaire que l'on vois ^^ maintenant à vous de voir ^^
Bonne soirée =)
Bonjour,
"Par contre, à votre place je ne le ferai pas, avec tout les effets secondaire que l'on vois": et lesquels je vous pris?
Le Guillain-Barré?Plus de risque d'en faire un après une grippe qu'après une vaccination...
"Par contre, à votre place je ne le ferai pas, avec tout les effets secondaire que l'on vois": et lesquels je vous pris?
Le Guillain-Barré?Plus de risque d'en faire un après une grippe qu'après une vaccination...
Bref --' la psychose c'est les gens qui pensent a tout prix que s'il l'attrapent ils vont obligatoirement mourir..
Eh bien Doc Breizh, au régional ça en parle..
Eh bien Doc Breizh, au régional ça en parle..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'étais juste une question ^^ pas une affirmation ^^
D'ailleurs on es as quel niveau de la pandémie??
D'ailleurs on es as quel niveau de la pandémie??
Je ne sais plus, mais si vous regardez les infos sa en parlent beaucoup, mais bon.. Après comme je l'ai dis chacun fais comme il veux =)