35 sem de grossese piquement en bas

lilou123456 - 22 nov. 2009 à 19:41
 leataz - 27 nov. 2009 à 16:01
Bonjour, je suis de enceinte de 35 sem et depuis 2 jour j ai des brulant quand j' urine ses pas toujour agreable je rencontre mon gigi mercredi quoi faire en attendant me presenter au urgence j'y et penser mes bon a par sa tout vas bien je n ai pas de douleur particuliere quoi leur dire a part se desagrement merci de me conseilier j en et besoin
A voir également:

9 réponses

coucou lilou a mon avis tu dois avoir une infection urinaire ce qui est tres frequent chez les femmes enceinte. je te conseille d'aller voir un medecin car si tu as bien une infection attendre mercredi ne fera que developper encore plus les microbes dans ta vessie et pourrais remonter jusqu'au reins ce qui serait plus long a traiter. et vu que tu as un petit bébé dans ton ventre les antibiotiques ne sont pas forcement tous adapté..
0
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 9
23 nov. 2009 à 12:03
je pense que pupuce31 a raison, car ses brulures mictionnel signe une infection urinaire débutante qui nécessite un traitement adéquat avant qu'elle s'aggrave. mé ne t'inquiète pas sa va aller
0