Accouchement
louloutte205
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
coucouc les filles petites questions completement perdu mon accouchement et prévu pour le 31 decembre 2009 ma puce pesait 2.640 à l 'eco de la 32 semaines de combien de semaines suis je exactement enceinte je comprend rien avec leur 15 jours an? et je peu accoucher à partir de quand pour pas qui est de risque à mon bébé ? merci à toute d avance bisous
coucouc les filles petites questions completement perdu mon accouchement et prévu pour le 31 decembre 2009 ma puce pesait 2.640 à l 'eco de la 32 semaines de combien de semaines suis je exactement enceinte je comprend rien avec leur 15 jours an? et je peu accoucher à partir de quand pour pas qui est de risque à mon bébé ? merci à toute d avance bisous
A voir également:
- Accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
les semaines d'amenorhée sont les semaines calculées a partir du 1er jour de tes dernieres regles
pour avoir les semaines de grossesse tu enleves 15jours !
Si tu es a 32 semaines d'amenorhées ( SA ) ou dira que tu es a 30semaines de grossesse ( SG ) !
pour avoir les semaines de grossesse tu enleves 15jours !
Si tu es a 32 semaines d'amenorhées ( SA ) ou dira que tu es a 30semaines de grossesse ( SG ) !
ca va être un beau bébé ! au moins 3 kg 800 alors ne prévoit pas de naissance elle ira directement dans les vêtements en 1 mois. Un bébé pour les deux derniers mois prends au moins 600 gr par mois donc 2.640 + 1 kg 200 = beau bébé de 3 kg 840 environ. Moi ma fille pesait 3 kg 960. Après tu n'as pas de raison d'accoucher avant on va souvent jusqu'au bout quand il n'y a rien qui provoquerait l'accouchement plus tôt.