Savoir si il ya une chance d'être enceinte?

Chelsea972 - 22 nov. 2009 à 15:26
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 29 nov. 2009 à 23:54
Bonjour, TOUS...
Je vous explique alors voilà, mes dernière règles remonte au 11 novembre, j'ai un cycle de 28jours, j'ai mes règles tout les mois. Je suis on essayeBB1 avec mon mari, j'ai eu un rapport sexuel au 12ème jours de mon cycle aujourd'hui pour être précise. Mon mari et moi avons préféré de ne pas faire de rapport pendant 2semainei, pour que les spermes soit au top des top(lOol). Alors voilà et aujourd'hui on a eu un rapport, il a beaucoup éjaculé. Et je suis resté allongé 1h et demi, et j'avais toujours le sperme de mon mari au fond moi, en fait je pris sommeil. Désolé pour les détailles, je voudrais savoir combien jours les spermatozoides peuvent vivre dans le vagin d'une femme??? Et aussi si j'ai une chance d'être enceinte??? Je voudrais savoir si je dois avoir des relations sexuel jusqu'a mon ovulation??? Car normalement c'est le 24 novembre mon ovulation, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je trouve ce forum très bien bonne continuation pour la suite.
Chelsea
A voir également:

24 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
22 nov. 2009 à 16:52
Bonsoir Chelsea,
La durée de vie du zozo est de 48 à 72 heures une fois entrée dans le corps de la femme. La durée de vie de l'ovule est seulement de 12 à 24 heures. Pour mettre toutes les chances de ton coté, il faut avoir des rapports 2-3 jours avant l'ovulation, le jour J et un jour après. Ceci dit, il y a aussi la participation de dame nature. Certains disent qu'il faut rester allonger mais je ne saurai te dire si ca marche ou pas. Es-tu sûre de ta date d'ovulation ?
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
22 nov. 2009 à 17:10
En ayant des rapports les 21-22-23-24 et 25, tu as toutes les chances de tomber enceinte. Cependant, dame nature quand elle se mèle des affaires des autres elle y va à fond. Je suis en essai depuis 9 mois avec des rapports au moment propice mais toujours rien. Le mieux est de ne pas trop y penser. Ca arrive quand on s'y attend le moins. Si en plus tu viens juste d'arrêter ta pilule, il faudra que ton corps reprenne l'habitude de travailler sans aide.
0
22 nov. 2009 à 17:38
Ne pas y penser, c'est plus facile à dire qu'a faire. Ce mois ci pour calmer les choses avec mon chéri on a décidé de ne pas essayer. Pas de rapport au moment propice. nous aovns réussis à ne pas en avoir les 2 jours avant et le jour J mais seulement à J+1 et J+2 nous avons eu des rapports. Qui sais, peut -etre que ca marchera ? Je ne tiens pas trop à constater une grossesse en décembre (en même temps j'ai envi mais si ce n'est pas le cas ca ne me fera pas le même effet que les mois passés) parce que ca fera un an que j'ai appris une grossesse qui s'est soldé 3 mois après par une geu. Mais en général ca arrive quand on s'y attend le moins. J'espère que ce sera positif pour toi.
Quand à moi, je serai fixée au 3-4 décembre. JE te tiendrai au courant.
Passe une bonne soirée en espérant avoir une pluie de +++++++ pour chacune de nous
0
22 nov. 2009 à 18:02
C'est simplement que ton mari n'est pas trop portée sur la chose. Il y a des hommes comme ca. Dans ce cas, c'est à toi de le stimuler au bon moment. Laisse le dormir tranquillement quand ce n'est pas la période comme ca il ne sera pas trop fatigué par son devoir conjugal. En général nos hommes black sont chaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 nov. 2009 à 19:41
Chelsea, je souhaite te poser une question perso. Tu es antillaise ? mariée à un musulman ? C'est bien ca ?
C'est très important pour moi
Veux tu qu'on continue une conversation privée ?
0
22 nov. 2009 à 19:58
je n'y arrive pas je suppose que c'est parce que tu n'es pas inscrite. Mon mail ne passe pas non plus. Comme je suis inscrite essaie pour voir si on peu dialoguer en privé s'il te plait
0
22 nov. 2009 à 20:08
fais moi signe quan c'est ok
0
22 nov. 2009 à 20:15
Je t'ai envoyé un message privé. Il faut que tu cliques sur ton pseudo en haut à droite
0
Chelsea972 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
25 nov. 2009 à 21:30
COUCOU Joce, cmmt vas tu??? Bin moi je vais bien un peu fatigué lOol, je voulais te donné de mes nouvelles alors hier j'ai eu un rapport avec mon mari et il a terminé ont moi. Mon ovulation c'étais hier, je suis resté allongé, et là j'ai pris sommeil sont me rendre compte. Mais a 01h du matin des ptite douleurs au bas ventre mon réveillé, et je me suis levé et tout le sperme a coulé... Et aujourd'hui sa va mieux, mais je te promet j'ai des ptites douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Et c'est pas du tout le cas, car mes règles sont encore très loin. Alors tu vois... Je sais pas quoi pensé lOol, mais je pense pas trop a sa maintenant je reste zen. Kisous, donne de tes nouvelles. BYE BYE
0
25 nov. 2009 à 21:49
Bonjour Chelsea
J'espère que ca a marché pour toi. Mais seulement, les douleurs que tu as ressentie n'ont à mon avis rien à voir avec une fécondation : ca doit surement être dû à ton ovulation. Si tu n'a ovulé que hier, la nidation devra se faire dans les 4 à 11 jours à venir. J'ai lu un site super interressant hier qui expliquait le cylce de la naissance in vitro. Si je le retrouve je te mettrai l'adresse.
Moi j'ai ovulé le 19-20, j'ai eu rapport le 20-21 et 22 et aujourd'hui j'ai parfois l'impression d'avoir des petites crampes à l'ovaire droit (peut-être spychologique). Ma température est croissante depuis. Ce matin j'étais à 36.7.
As tu pris ta température ?
0
Chelsea972 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
26 nov. 2009 à 15:10
Salut Joce, oui je pense que c'étais mon ovulation que je ressentais lOol... Mais bon sinon là je vais mieux, j'ai plus de douleurs au bas ventre. Mais aujourd'hui excuse moi pour les détails en avance mais j'ai des pertes blanche, et j'ai appelé mon medecin pour lui dire tout cela. Et il ma répondu que peut être j'avais bien ovulé. Mais d'attendre et d'être patiente. Non je prends pas ma température, je laisse la nature faire les choses... Si j'ai ovulé tant mieux mais si c'est pas le cas pas grave. Le mois prochain ont recommence lOol, , allé je te souhaite une très bonne fin soirée, bisous et je te remercie beaucoup pour tes réponse.
0
26 nov. 2009 à 15:52
Dis toi surtout que tu as eu un rapport au bon moment (on ne peu espérer mieux). Il me reste 8 jours à patienter avant le jour J. je dois faire des analyses demain matin et dès que j'ai les résultats direction chez le gynéco.
0
26 nov. 2009 à 16:02
Ah ok bin je croises les doigts pour toi et pour moi car nous sommes dans la même situation, j'espère vraiment que ce mois ci c'est le bon pour nous deux... N'oublie pas donne moi te tes nouvelles ok, et t'inquiete pas je te donnerais de mes nouvelles, bisous bye bye
0
29 nov. 2009 à 13:33
Salut Joce, comment vas tu? Bin je vais bien de mon coté, un peu fatigué... Je voudrais savoir a quel moment nous pouvons ressentir les symptômes d'une grossesse??? C'est juste une petite question, juste une petite information. Je voulais te posé une autre question a tu eu un jour des perte blanche? Parce que je vois des pertes blanche assez gluant, mais pas trop. Sinon et toi dit moi comment te sens tu c'est temps si? Allé je te souhaite une très bonne fin journée, bisous. Bye bye
0
29 nov. 2009 à 14:27
Bonjour Chelsea,

Je vais bien merci. Je n'ai pas encore mes vilaines mais je sais déjà qu'ils arriveront car ma température a baissé et je commence à avoir les symptomes d'arrivée de règles (c'est le 2ème mois que je les sens).
On commence à avoir les permiers symptomes de grossesse lors de la nidation c'est à dire 8 jours après l'ovulation.
Les pertes blanches indiquent notre période fertile. Elles interviennent souvent avant l'ovulation. Elles permettent de rendre les ovaires moins acides et de ce fait facilitent le passage des spermatozoïdes afin qu'ils atteingnet l'ovule. Les pertes blanches gluante sont normalement transparente.
J'ai eu des pertes blanches ce mois ci et j'étais hyper heureuse parce que ca m'indiquait que je retrouve peut -etre un cycle normal.
Passe un bon week-end et j'espère que tu prépare un bon ++++
0
29 nov. 2009 à 23:54
Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais les pertes rosée peuvent être signe de nidation. Je croise les doigts pour toi.
0