Enfant 6ans qui ne mange plus depuis 2jours

nitokris - 22 nov. 2009 à 14:35
 valentin - 9 avril 2011 à 21:25
Bonjour,

Ma fille de 6 ans ne mange quasi plus rien depuis 3jours, on a tout essayé, fruit, dessert,gateaux...Elle n'a plus d'apetit et n'a pas la grande forme, logique me direz vous si elle mange rien...
Elle a eu un peu de fievre et un peu mal o ventre ces derniers jours, mais apres avoir prit du doliprane et du spasfon c'est aller mieux et là elle mange plus rien...Comme pas plus de symptomes je me demande si au lieu d'aller voir le medecin, je n'irai pas à l'hopital et faire des examens sanguins, car cela commence a m'inquieter serieusement, cela ne fait pas parti de ses habitudes...
Est ce que quelqu'un a deja ete dans ce cas là ?Avez vous des conseils ?
A voir également:

3 réponses

a mon avis tu aurais deja du l'emmener chez le medecin car un enfant qui ne mange plus c'est le signe que quelque chose ne va pas... je te conseille d'appeler deja ton medecin voir ce qu'il en pense ou alors de l'emmener directement a l'hopital pour qu'ils puissent lui faire des examens approfondis.
en attendant d'aller au medecin ou a l'hopital surveille qu'elle s'hydrate correctement et pour qu'elle ne soit pas en manque de sucre mélange lui le sucre dans de l'eau ou du thé,et propose lui un chocolat chaud( en general les enfants adorent)) mais au moins qu'elle absorbe du liquide.
0
ce nes pas normal
0
ce nes pas normal pas du tout
0