A voir également:
- Photos de la gale
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 659
22 nov. 2009 à 10:33
22 nov. 2009 à 10:33
Bonjour,
Il suffit tout simplement de demander à Google, dans la rubique "Images"....
Il suffit tout simplement de demander à Google, dans la rubique "Images"....
bonour avez vous pu trouver des photos de la galle si oui pouvais vous me dire sur quel site car je voudrai etre sur aussi merci d avance
moi meme atteinte par la galle je me permet de vous decrire la situation je me grate jour et nuit les demangeaisons sont situé au niveaux des plissure du bras et des genous et surtout les aisselles. ainsi que la poitrine cest trés derrangeant les boutons ne sont pas vissibles a force de ce grater la peau sirrite et sa forme des plaque identiques a lexema . je vis egalement dans un foyer de 4 personne mon frere dort regulierement dans mon lit durant mon absence et il ne presente aucun symptome . jai fait plusieurs examens de sang et consultés quasiment tout les dermatho de la ville d'aurillac dans le cantal aucun ne ma donner un avis cmmun et aujourd'hui lors dune visite pour la medecine du travail une doctoresse mosculte et il savere que celle ci etait chef du service dermathologue au chu de clermont ferrand , et a afin put etablir un diagnostique digne de ce nom.