Deux avortements c trop

hardexperience - 21 nov. 2009 à 23:19
 sandy974 - 22 nov. 2009 à 13:04
Bonjour,
je crois que mon cas est plus compliqué que ce que g lu moi le mois dernier g fait un avortement seule avec des medicaments et ce mois la je doute d'etre encore une fois enceinte g les même sympt des maux au bas du ventre et au niveau des seins ;;;;;;mon ami a décidé d'aller faire un avortement ds une clinique et toute cette histoire me fait tellement peur surtt que je suis po prête pour un 2eme avortement
j'attend vos reponses,,,,,,,,,
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 nov. 2009 à 12:53
Bonjour, excuse moi de te demander cela mais pourquoine prend tu pas de contraception ?! Tu sais c'est loin d'etre un acte anodin l'avortement ! Cela peut avoir des consequence sur ton corps . Une fille que je connais c'est fais avorter une seule fois et aujourdhui 9 ans apres elle est considerer comme sterile au niveau medical. D'autre n'ont pas eu de sequelles certes . Mais tout ça pour dire qu'il ne faut vraiment pas prendre a la legere un avortement !!
Bon courage
0
Salut,dans ma vie j'ai eut deux avortements car je ne pouvais pas garder ces bébés pour des raisons personnelles.à l'époque mon médecin m'avais mise en garde, car avorter non seulement ça te marque à vie psychologiquement ,mais ca peut avoir des conséquences grave sur ta santé et voir même ta vie.Mon médecin m'as dit que si je revenais pour un 3ème avortement je risquais de mourrir.J'ai 38ans et 3 enfts et là j'attends le 4ème,je suis fière de mes enfants,je ne vais plus prendre de risque,ça c'est clair.Si tu es à nouveau enceinte je te conseille de le garder,un enfant c'est le bohneur dans une vie,bonne chance!!!
0