Combien de temp attendre pour etre enceinte?

Pauliine - 21 nov. 2009 à 21:15
 Profil bloqué - 22 nov. 2009 à 12:55
Bonjour,
J'ai eu met règle le 15novembre et celle-ci on duré que 2j. Quand elle se son fini, j'ai arrété la pillule pour mettre en route un bébé. J'aimerais savoir si je doit attendre un moment pour etre enceinte, ou si il y a posibilité d'y etre prochainement?
Merci. Cordialement
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 nov. 2009 à 23:40
Tout depend des femmes certaine vont mettre 3 mois le temps que leurs corps se re habitue a ces nouveaux cycle sans pilule (donc regles irreguliere et douleur comme celle d'une grossesse peuvent se faire sentir alors que c'est juste un dereglement hormonale du a l'arret de pilule) d'autre mettront un mois a peine . Et certaine un an.
Il y a rien a voir avec le temps que tu as pris la pilule ni la pilule que tu prenais tout sa n'aura aucun rapport avec la durée que tu mettra pour tomber enceinte..
Je te souhaite un beau pluss bientot bisous
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 90
22 nov. 2009 à 12:36
bjr
t'a eu tes dernières regles le 15 nov,ça depend de est ce que t'es un cycle regulier ou non,et le temps pour savoir est ce que t'es enceinte ou non c'est un peu tot,tu attend jusqu'au 15 decembre et plus si t'a un retard de regle plus de 10 jours tu fais le test de grossesse! si c'est pas le cas, c'est à dire t'a eu tes regles donc té pas enceinte!!
bon courage et a+++
0
Profil bloqué
22 nov. 2009 à 12:55
Non mais elle demande pas si elle est enceinte . elle demande combien de temps il va lui faloir pour tomber enceinte maintenant qu'elle a arreter la pilule
0