A voir également:
- Concour de masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
3 réponses
Salut ! J'ai 14 ans et j'ai decouvert la masturbation ba a 14 ans^^ XD bon d'accord je matais un peu de meuf en bikini avant =P mais aprés ba eu voila quoi on commence a devenir un peu plus pervers et sa nous deconcentre sa ne m'enpeche pas d'être premier de la classe^^ puisque dfacon puisque ya ma mere chez moi c'est limite la masturbation XD sa va passé ;) tu te masturbera toute ta vie meme si tu est avec une fille on est des mecs et c'est tout t'inquiete pas je me masturbe au debut ca me pertuber a fond mais maintenant ba j'arrive a avoir mes petits 18 /20 ou plus =P
helpmid19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 18:33
21 nov. 2009 à 18:33
salut à toi et encore merci,
je te rappelle que ça commencé il y a 5 ans et ça s'agrave de jour en jour c'est plus qu'une drogue pour moi
aurait-tu une solution pour m'aider à arreter? pour ne pas que ça soit trop tard pour moi et aussi que je puisse avoir le concour puisque je sais que si j'arrive à me resaisir j'aurais le concour en plus bien classé
je te rappelle que ça commencé il y a 5 ans et ça s'agrave de jour en jour c'est plus qu'une drogue pour moi
aurait-tu une solution pour m'aider à arreter? pour ne pas que ça soit trop tard pour moi et aussi que je puisse avoir le concour puisque je sais que si j'arrive à me resaisir j'aurais le concour en plus bien classé
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
21 nov. 2009 à 18:10
21 nov. 2009 à 18:10
Bonsoir
Ton problème et unique.
C'est que tu viens de découvrir ce que les autres on découvert au collège .
Toi tu n'avais ce besoin là.
Tu étais avide de savoir.
Quand tes camarades avaient du mal a se concentrer pour travailler (a cause de la sexualité) toi tu n'y pensais pas.
Maintenant ,la plupart de ceux de ton age on répondu a leur recherche ,mais pas toi.
Le décalage est là .
Tu es d'accord ou pas ?
a+
Ton problème et unique.
C'est que tu viens de découvrir ce que les autres on découvert au collège .
Toi tu n'avais ce besoin là.
Tu étais avide de savoir.
Quand tes camarades avaient du mal a se concentrer pour travailler (a cause de la sexualité) toi tu n'y pensais pas.
Maintenant ,la plupart de ceux de ton age on répondu a leur recherche ,mais pas toi.
Le décalage est là .
Tu es d'accord ou pas ?
a+