Besoin de votre avis

minin - 21 nov. 2009 à 13:46
 sandy974 - 21 nov. 2009 à 15:57
Bonjour,
voila j'ai eu des perte de sang et des petite douleur alors mon médecin ma fait faire une prise de sang qui c'est reveler positif (53) qui a été faite le 13 novembre pour se rassurer elle men a fait refaire une dont le taux été de (57) le 16 novembre elle penser a une fausse couche . elle men a refai faire une pour voir si le taux a baisser, mais il a augmenter (98) bizzar pour unr fausse couche. puis une echo ou on a rien trouver ni dans l'uterus ni dans les trompes. Sa m'inquiete je suis enceinte mais on ne le trouve pas. Est ce que sa vous es deja arriver en attente de vos reponse merci

1 réponse

Salut,si ta prise de sang est positive,c'est logique que tu es enceinte,mais ils ne le voyent pas à l'écho car l'embryon est trop petit,mais je pense que d'ici quelques semaines ils verront ton bébé,à moins que tu es entrain de faire ce que les médecins appellent:un déni de grossesse(enceinte,mais ça ne se voit pas),c'est déjà arrivé à quelques femmes.Tu ne peut pas avoir un taux d'hormones hcg qui augmente si tu es entrain de faire une fausse couche,c'est impossible!!! fais un test de grossesse et voit le résultat,si ça peut t'assurrer bon courage,ça vas aller
0