Doute d'etre enceinte besoin d'aide

MAMAMIA - 21 nov. 2009 à 00:56
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 21 nov. 2009 à 02:02
Bonjour,
tous le monde voilà mon problème à ma dernière ovulation j'ai eu des rapports s avec mon chéri, mes règles sont arrivées avec 6 jours de retards et leur durée 1 jour et demi puis des pertes marrons j'ai attendu quelques jours puis j'ai fait un test urinaire négatif cela va faire une semaine et demi que mes règles sont terminées je suis un petit régime depuis mais je n'ai pas perdu 1 gramme j'ai l'impression que mes seins pas qu'ils ont grossi mais un peu et il me géne aujourd'hui j'ai le bas ventre tendu quasiment comme si j'allais avoir mes règles ma question est est ce qu'il est possible que les deux tests urinaires n'est pas fonctionnés ( la j'ai un gros doute) et que soit effectivement enceinte si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

4 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 nov. 2009 à 01:02
bonsoir oui cela est possible que tu soi enceinte mais le test etait un peut trop tot ca peut venir dun dereglement ou meme psychique tellement ont y pense ... je pense que le mieu pour toi est d'attendre un peut et de faire une prise de sang pour etre plus sur
0
au niveau des seins les glandes mamaires sont gonflées comme avant les règles alors que d'habitude je n'ai jamais ça, peut c'est psychique mais c'est pas désiré surtout que l'on vient de rompre alors j'èspère que c'est pas positif. a partir de quand peut on faire une prise de sang 1 semaine et demi c'est tot non ? merci
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 nov. 2009 à 01:20
les medecin te dirons des un retard ou un doute moi elle m'avait dit des le debut de l'ovulation mais bon je n'y crois pas trop le mieux est d'attendre 2 semaines moi aussi j'avais ce symptome et pleins d'autre cela peut provenir d'autre chose le corps feminin et surprenent . pourquoi pense tu etre enceinte tu prend des contraceptifs ou autre???
0
aucunes protection dernier rapport jour d'ovulation
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 nov. 2009 à 01:51
ok ok bas toute les chances sont de ton cote bon courage et bonne chance a toi
0
merci pour tout le seul hic c'est que l'on est plus ensemble et cela devient un problème merci de tes réponses
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 nov. 2009 à 02:02
oui pour le de rien
0