Combien de temps après arret pilule

emma21 - 20 nov. 2009 à 11:50
 nini - 30 nov. 2009 à 13:59
Bonjour,
Combien de temps avez vous mit pour tomber enceinte après arrêt pilule.
Je prend la mercilon depuis 2ans et sa fait un mois et demi que je l'ai arrété.
Merci de me répondre.
Amicalement Emma21

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 nov. 2009 à 12:44
Bonjour,

Cela dépend des femmes. J'ai mis 3 mois sans avoir pris la pilule. D'autres mettent 6 mois, voire plus, 1 an à 2 ans.

Et d'autres sont enceinte dès l'arrêt de leur pilule.

0
bonsoir,
Merci à vous pour m'avoir répondu je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 23:28
je te le souhaite tres fort aussi
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 13:11
Oui exactement moi aussi j'ai pris mercillon pdt 7 ans . est ca fait que depuis un mois que je l'est arreter mais tomber enceinte n'a rien a voir avec le temps que tu as pris ta pilule ni lam arque de ta contraception d'ailleurs . Les gynéco le repete souvent car beaucoup de femme pense que parce qu'elle l'ont pris 10 ans elles vont mettre un an a tomber enceinte mais non c'est faux ! Par contre que c'est vrai que le premier mois qui suit l'arret de pilule le corp se remet en place a l'interieur donc souvent les premier mois on ne tombe pas enceinte. Ca existe biensur des femme qui sont tomber enceinte tout de suite mais bon c'est pas du tout une généralité. POur moi les vrais essai commencera des que j'aurai eu mon retour de regles apres mon arret de pilule.
-1
salut moi j'ai arreter la pillule (minesse) le 16 octobre je l'ai pris pendant 10 ans .
mes dernières règles date du 15 octobre depuis rien je voulais savoir combien de temps à tu attendu tes règles après l'arrêt de la pilule
merci d'avance
0