Allergie chez ma fille de4an expliqué moi svp

profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 20 nov. 2009 à 11:42
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 20 nov. 2009 à 16:04
Bonjour,a tous voila si je suis la c est pour avoir certain renseignement avant mon rendez vous chez l allergologue.ma fille de 4 ans fait beaucoup de pharyngite aigu,de rino,des otite(en sachant qu elle ma toujour fait sa mais on avait basé sa sur le probleme d orl car elle c est fait posé des yoyo et enlevé les végétation on ma dit que apres sa irait mieu.)voila maintenant mon medecin lui a fait faire une prise de sang et elle ferait des allergies alimentaires.
J aimerai savoir si il y a des maman a qui leur enfant n aurait eu aucun symptome allergique(eczma....)?
Comment un allergologue peut savoir si elle est vraiment allergique a tel ou tel aliment si elle ne ma jamais fait de probleme de peau(bouton eczema urticaire...)?
les allergie provoque tel de la fatigue des fievres inexpliqué(sans symptome) des maux de ventre(en sachant que ma fille ne fait pas beaucoup pipi et ne mange plus beaucoup).

je vous remercie d avance pour avoir pris quelque minute pour me répondre.
a bientot
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
20 nov. 2009 à 12:41
lE MIEUX EST DE CONSULTER un medecin allergologue. Une prise de sang n'a pas beaucoup de valeur si elle n'est pas effectuée dans le cadre d'un véritable bilan allergologique( interrogatoire minutieux, tests cutanés, puis prise de sang en faction des résultats des tests et de la prise de sang..), surtout pour une allergie alimentaire.
Ensuite si jamais l'allergologue a un doûte, il effectue des tests avec des vrais aliments ou des tests de provocation..Mais en aucun cas le diagnostic d'une allergie ne s'effetue sur une prise de sang!!
0
merci de me répondre je suis d accord avec toi mais le question que je me posé c est si il fait des teste cutané comment coment savoir si elle va faire une réaction allergique vu qu elle ne ma jamais fait d uruption cutané ou autre la seul chose qu elle me fait c est des fievre ou des rino....et sur sa prise de sang tout montrerai qu elle me fait des allergie(vitesse de sedimentation polynucléaire éosinophile élevé la protéinec réactive)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
20 nov. 2009 à 14:12
ne vous inquiétez pas.. Les tests cutanés sont positifs quand ils provoquent des petites reactions sur la peau de la taille d' une petite piqure de moustique . Pour le reste lisez le dossier sur les allergies et posez vos questions a l allergologue.
0
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
20 nov. 2009 à 14:29
je vous remercie de repondre j ai rendez vous mardi mais je voulait savoir car c est vrai que sa m inquiete qu on on voit a quoi elle pourrai etre allergique.
vous qui avez l air de vous y connaitre c possible que les resultat de la prise de sang son possitif et lors des test sa ne révèle rien?
Le taux de ratio (sur la prise de sang) il y a t il des classement pour savoir si l allergie et plus forte ou si c est minime
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
20 nov. 2009 à 14:59
Je ne peux malheureusement vous en dire plus . Je vous répète que la prise de sang n
a pas beaucoup de valeur sans bilan allergologique sérieux fait par un allergologue au cours d' une consultation allergologique. Ne vous inquiétez pas et lisez le dossier allergie sur la consultation chez un allergologue, les tests cutanés...
0
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
20 nov. 2009 à 15:26
merci beaucoup d avoir pris de votre temp pour me renseignée c est gentil de votre part.
On verra bien mardi.
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
20 nov. 2009 à 15:46
Tenez nous au courrant.
Bonne journée
0
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
20 nov. 2009 à 16:04
avec plaisir je vous tiendrai au courant a tous et pourra expliqué certaine chose.Donc a mardi
0