Enceinte?

NESS - 19 nov. 2009 à 23:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 nov. 2009 à 07:45
Bonjour,
Je suis dans une situation dont je comprend plus rien. Je suis en pleine séparation avec mon mari ce qui est trés douloureux pour moi. Mes derniers rapport son fin aout, J'ai mes regles assez normalemnt depuis, j'ai fais un test pipi mi septembre negatif, puis une pds le 25septembre qui indiquait 2hcg. Je ne pensais en aucun cas a etre enceinte et je ne l'aurai toute facon pas accepter. Mais la donc 2mois et demis apres ma separation, j'ai pris 3kg j'ai beaucoup de je ne supporte plus des odeurs et j'ai mon ventre tout rond vers le bas alors que j'ai normalemnt le ventre plat, je suis trés fatigué mon coeur qui bat vite au moindre effort. Je m'inquiéte bcp, je n'accepteras en aucun cas une , mais cette question me fais peur depuis hier. est ce possible que je sois enceinte? entre tout les denis ou ce qui decouvre leur grossesse trop tard jai vraiment peur. Merci pour vos reponses que j'ai enormement besoin

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 nov. 2009 à 07:45
Bonjour

Le meilleur moyen est de faire un bilan avec ton médecin et de faire une prise de sang.

+
0