Sans pénetration est ce quil ya transmission?

KAROLIYANA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 18:23
 2009lolo - 18 nov. 2009 à 20:35
Bonjour,
je veux connaitre quelque chose qui fai rire mais il me perturbe; la seule relation que je la fais est sans pénétration de l'apareil de l'ami c juste en duhors du l'appareil sexuelle féminine et mon ami m'as promis que je resterais viérge et je suis viérge maintenant. donc ma question si mon ami est infécté par le SIDA est ce que je suis inféctée moi aussi. malgrais qu'il ny a pas du pénétration directe???
A voir également:

4 réponses

sainclair33 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 51
18 nov. 2009 à 19:08
Sauf erreur de ma part, il peut y avoir contamination sans pénétration. Juste quelques gouttes suffisent.

Un échange de fluide peut se produire lors d'un simple frottement.

On a vu des femmes tomber enceinte tout en étant vierges... Quelques frottements suffisent...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 nov. 2009 à 19:14
Bonjour

Excuse moi ,mais j'ai beaucoup de mal a comprendre ton texte.

Alors je vais répondre par rapport a ce que j'ai compris ,si cela ne correspond pas ,redemande.

Le SIDA ne se transmet pas que par pénétration.

Par exemple.
Si son sexe a une petite plaie,ou égratignure.
Et qu'il est en contact avec une plaie sur toi.

Il peut y a voir contamination .

a+
0
bien sur ma chere et je suis sur par ce q il un qui reste a mes cote et il est malade
0
La trassmission du sida passe au niveaux des partes vaginale ça demande pas la pénétration
3
0