Rapports vraiment longs avant de...

sainclair33 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 01:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 nov. 2009 à 17:31
Bonjour tout le monde!

Ceci est mon premier message sur ce forum ô combien instructif et je voulais remercier tout les participants et experts qui ont la gentillesse de donner leurs avis.

Voici mon problème:

Lors des rapports sexuels avec ma copine, il me faut beaucoup de temps avant d'atteindre l'éjaculation.
Il me faut facilement bien 2 si ce n'est 3h...

Au début c'est cool, on se prend pour un superhéros, genre "wé, moi je tiens 3h facile, la class", puis à la longue on finit par se demander si c'est normal, parce que c'est à chaque fois comme ca.

Je tiens à préciser que c'est n'est pas dû à un manque d'excitation, vraiment aucun problème de ce coté la. L'excitation et l'envie y sont.

On aimerait bien pouvoir faire un gros câlin avant de partir bosser, mais si il faut mettre le réveil 2h avant...
C'est un coup à avoir la tête dans le c** au boulot, alors que c'est tellement mieux au lit...

Enfin bref, je ne sais pas vraiment comment régler ce "problème"...
...qui n'en est pas un si j'en crois ma copine...

mais bon, quand même...

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 nov. 2009 à 17:31
Bonjour

Effectivement c'est long .!!

Difficile dans ces conditions de le faire 2-3 fois dans la journée.

Je ne sais pas quoi te conseiller.
J'ai plutôt essayée d'étudier le problème inverse pour le moment.

a+
0