Refuser les medicaments

nahla - 18 nov. 2009 à 01:40
 bella - 18 nov. 2009 à 08:32
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma fille qui a 3 ans;elle refuse les medicament;quand elle tombe malade je ne peux lui donner que les suppo et par force;j'ai essayer pas mal de fois de mettre le sirop dansle jus ou koka mais helas elle se rend compte;je sais plus quoi faire avec elle;aidez moi SVP;et merci

1 réponse

bonjour,
je suis infirmiere et je peut vous dire que les enfant font souvent des ilusions sur ces medics. ils pense que c mauvais et pas de gout avant meme de gouter. c vrai que ils y a certains qui ne sont pas bon, MAIS il ne faut pas ceder. il faut souvent ipose 2 choix. soit elle le prend par le bouche comme un sirop elle gueri vite et recois une petite recompense soit vous etes oubligez de lui mettre le suppo. il ne faut pas vous montrer faible envers les enfants que ils voient que ils peuvent faire comme ils veulent. ils faut leur expliquer le pourqois du comment et des fois ca pass. si non il faut y aller sans discuter. les enfants de cette age ne peuvent pas decider de leur bien et les parents souffre car ils se trouve inpuissant. mais cet un petit bou et c pour son bien.
0