Marre des douleurs

didi5223 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:26
 didi5223 - 17 nov. 2009 à 20:41
Bonjour,
je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car en ce moment je suis très fatiguée j'ai des migraine affreuse qui peuvent durée jusqu'a une semaine et de multiple autre douleur comme mal au dos, mal a la poitrine ,et depuis aujourd'hui je vais très souvent uriner. normalement je doit avoir mes regles jeudi ou vendredi j'ai eu un rapport hier et je n'est pas pris ma pillule depuis samedi soir et il y a eu d'autre oublie depuis que j'ai commencer ma plaquette.quelqu'un aurait t'il une idée sur ce que je peut avoir?
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
17 nov. 2009 à 19:58
si y a eu des oublis t'as des fortes chance d'être enceinte en plus tu as des symptômes de la grossesse donc pour l'instant faut attendre tes règles et si elles arrivent pas alors faut faire le test et une prise de sang!
0
ok je te remercie d'avoir rep aussi vite, mais je pensait pas vraiment au faite de pouvoir etre enceinte car les autres fois ou j'ai oublier ma pillule je n'est pas eu de rapport mais bon c chose la arrive tellement vite, j'ai déja deus petite fille mais je n'est jamais eu autant de douleur que ca.merci encore
0