Peur de perdre bébé

lilou - 17 nov. 2009 à 17:27
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 29 mars 2012 à 20:52
Bonjour,
voilà je suis a 22sa de grossesse ma puce va bien son coeur,ses mouvements... sont correct,mais il y a un soucis mon gynéco m'a dit qu'elle etait un peu en dessou de la courbe,la cause c'est qu'il a vue que mon placenta etait volumineux donc elle n'a pas assez de place.Il ne m'a rien dit de plus sauf qu'il devait me rappeler pour me donner un RDV dans un service préma pour faire plus d'examens.Ca fait depuis samedi que je me pose des questions et je n'es toujours pas eu d'appel de sa part donc j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer et me dire se que je dois penser et si je vais perdre mon bébé.
Merci beaucoup pour celles qui me répondront
A voir également:

2 réponses

bonjour je vais te dire une chose ne pense pas a ca tu doit etre contente d etre enceinte ny panse pas et tu vera tout ira bien tiens moi au courant
0
Moi je suis a 4semaine de grossese et jai de famille mon papa et a hopital jai peur de faire une perte
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
29 mars 2012 à 20:52
bonjour fafa, creer ton poste a toi car ici c'est le dessert sa date de 2009 !!!
merci
0