A votre avis suis je enceinte???
pupuce31
-
Mimy77 -
Mimy77 -
bonjour a toutes, j'aimerai savoir si quelqu'un a été ou est dans la meme situation que moi; je m'explique
je prend la pilule depuis plus d'un an , ce mois ci j'ai eu des rapports non protégé mais depuis jeudi dernier j'ai des pertes marrons samedi nausée toute la journée et maintenant mal aux seins et le ventre enflée, j'ai acheté un test mais j'attends encore 7 jours pour le faire. etes vous tombée deja enceinte sous pilule ? ((( je prends la miniphase))) ? merci de vos reponses car je me pose beaucoup de question car j'ai jamais eu ca depuis que je prend la pilule.
je prend la pilule depuis plus d'un an , ce mois ci j'ai eu des rapports non protégé mais depuis jeudi dernier j'ai des pertes marrons samedi nausée toute la journée et maintenant mal aux seins et le ventre enflée, j'ai acheté un test mais j'attends encore 7 jours pour le faire. etes vous tombée deja enceinte sous pilule ? ((( je prends la miniphase))) ? merci de vos reponses car je me pose beaucoup de question car j'ai jamais eu ca depuis que je prend la pilule.
A voir également:
- A votre avis suis je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
hello
une amis à eu c'est deux enfants toute en prenant la pilule. L'histoire ne dit pas si elle la prenait sérieusement.
++
une amis à eu c'est deux enfants toute en prenant la pilule. L'histoire ne dit pas si elle la prenait sérieusement.
++
oui tu peut tout a fait tomber enceinte en prenant la pillule moi c'est ce qui m'est arriver et je suis enceinte de 8 semaine
merci ou jai eu les meme symptomes que toi et en plus des naussé par rapport a certaines odeur d'aliments. pour etre fixé tu devrais faire un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa arrive à des femmes de tomber enceinte meme sous pilule..et les symptomes que tu as décrit peuvent etre en relation avec une grosssesse, comme sa peut etre due à un désordre hormonale. le test de grossesse est le seul examen facile qui peut vous dire, tu peut le faire meme avant 7 jours..
resultat prise de sang négative. ca me soulage autant que ca me decoit. mais d'un coté je me dis que c'est pas plus mal car tomber enceinte sous pilule je me demande si c'est réellement bien.