Des chances de survivre?
Felicie
-
16 nov. 2009 à 19:58
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 16 nov. 2009 à 20:12
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 16 nov. 2009 à 20:12
A voir également:
- Des chances de survivre?
- État de mort cérébrale peut-on survivre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment survivre aux tétées groupées - Accueil - Allaitement
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
9 réponses
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
16 nov. 2009 à 19:59
16 nov. 2009 à 19:59
Pas besoin de faire 2 post pour une seule et même questions!! Je crois que les bénévoles ne sont pas à la pièces ^^
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
16 nov. 2009 à 20:01
16 nov. 2009 à 20:01
Ah non 3 topics pas 2 = )
Et pour ton ami, tout dépend de s'il se bat ou non..
Et pour ton ami, tout dépend de s'il se bat ou non..
Alors,merci pour la réponce,mais bon,il faut comprendre que je suis inquiète alors les posts je m'en fous pour l'instant je veux juste savoir si mon ami va mourir ou pas?!
Alors merci de répondre clairement,a-t-il des chances de survivre ou pas?!
Alors merci de répondre clairement,a-t-il des chances de survivre ou pas?!
Désolé pour cette réponce méchante,mais je suis sur les nerfs,il faut comprendre.
C'est une personne que j'aime beaucoup je suis très amoureuse de lui et lui tout le monde dit qu'il m'aime alors j'ai pencé y aller,peutêtre que si il est dans le comas artificielle il peut m'entendre et donc si il sait que je suis là,il va peutêtre reprendre ses forces en main et se battre.
Vous croyez que c'est une bonne idée ou bien il faut que j'attende que les medecins le reveille pour lui parler?
J'ai peur qu'il meurt,si il meurt je serais capable du pire!
C'est une personne que j'aime beaucoup je suis très amoureuse de lui et lui tout le monde dit qu'il m'aime alors j'ai pencé y aller,peutêtre que si il est dans le comas artificielle il peut m'entendre et donc si il sait que je suis là,il va peutêtre reprendre ses forces en main et se battre.
Vous croyez que c'est une bonne idée ou bien il faut que j'attende que les medecins le reveille pour lui parler?
J'ai peur qu'il meurt,si il meurt je serais capable du pire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
16 nov. 2009 à 20:05
16 nov. 2009 à 20:05
Bien sur il as des chances de survivre.. Mais s'il en as beaucoup je sais pas.. C'est bien triste pour lui et sa famille =( Mais sache que j'ai lu un autre de tes topics et que t'es amies t'on dis d'aller le voir, je suppose que tu n'a pas plus de 14 ans et donc tu en pourras pas rentré dans sa chambre (si mes souvenirs son bon) moi je n'avais pas eu le droit de rentré dans la chambre de ma tante quand elle étais dans le coma.. (il y as quelque année déjà)
Mais fais attention à ne pas posté trop de topics, je crois que c'est interdit = )
Courage à toi et ton ami et également sa famille!
Mais fais attention à ne pas posté trop de topics, je crois que c'est interdit = )
Courage à toi et ton ami et également sa famille!
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
16 nov. 2009 à 20:07
16 nov. 2009 à 20:07
T'es JUSTE de sa classe! Moi c'étais ma Tante donc j'étais de la famille, et je n'ai pas eu le droit d'entrée.. Après renseigne toi =)
Merci pour toutes ces réponces.
C'est vrai,je vais me renseigner,car normalement on peut aller le voir.Moi j'habite en belgique donc peutetre entre la france et la belgique c'est pas pareille
C'est vrai,je vais me renseigner,car normalement on peut aller le voir.Moi j'habite en belgique donc peutetre entre la france et la belgique c'est pas pareille
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
16 nov. 2009 à 20:12
16 nov. 2009 à 20:12
Je pense qu'a se niveau c'est partout pareil.. Mais bon j'éspére qu'il te laisserons entré et qu'il se batte ton ami pour aller mieu =)