Besoin de vous les filles!!!

annie - 16 nov. 2009 à 17:46
 sasou - 16 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,
bonjour voici ma question jai des perte blanche depouis 2jour assez cleunt( dsl du detail).ma temperature le matin est de 36,8 et lapres midi est de 37,2... jai des mal de ventre comme si je vais etre dans mes regle parfois douloureuse, je suis du etre dans mes regle en fds ?? que signifie%????
A voir également:

19 réponses

désolée mais je ne comprends pas la fin du message..
0
es tu loin de tes régles?
0
quand il y a grossesse la T° reste élevée..
attends le 23 et fais un test urinaire.
j'ai une petite fille de 3 ans et pendant ma grossesse j'avais des pertes.

mais ca peut aussi être l'arrivée prochaine des régles.

attens le 23..
bon courage
0
je vise plus une arrivée imminente de régles douloureuses..
tu souhaites un autre enfant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut annie,cces pertes blanches sont ils gluentes?c ce que tu voulais dire ?,car les ppertes gluentes sont signe d'ovulation c adire la glaire cervicale (liquide secretee dans le col utérine)est gluente pendant l'ovulation ,ou bien c des simples secretions pendant le cycle peut etre dues a une petite infection
0
salut sasou,
Logiquement annie ne peut pas être en ovulation vu qu'elle est censée avoir ses régles dans 6 jours.
elle devait être en ovulation aux alentours du 9 nov.
A+
0
non dsl ca peu pas etre au froid!!!bref je vais ben voir !!! je vais attendre en fds, de toute maniere chanque personne dis pas la mm choses ya du modnw avec la temperature que jai que je px letre tk avec mon gars et ma fille jetais entre 36,4 a 36,8 et jetais eciente bref on verras bien!!!
0
ChouKette26
16 nov. 2009 à 18:39
Moi j'ai pas tout compris mais bon...
Tiens nous au jus quand même.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
16 nov. 2009 à 18:39
0