Suite à un rapport.
kiriette
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis sûrement pas sur le bon forum.. mais tant pis.. ^^'
j'aimerai avoir un petit renseignement.. J'ai eu un rapport protégé le 2 novembre... Le mardi 10 j'ai eu mes règles, normalement. Je prends la pillule, mais c'est la générique de la Diane, qui à la base est faite pour soigner mon acnée, du cou, je ne le prends pas pil poil à l'heure, avec un jeu de une heure parfois... Est-il possible, même si j'ai eu mes règles, que je soit enceinte en ce moment même ?
merci de me répondre :)
Je ne suis sûrement pas sur le bon forum.. mais tant pis.. ^^'
j'aimerai avoir un petit renseignement.. J'ai eu un rapport protégé le 2 novembre... Le mardi 10 j'ai eu mes règles, normalement. Je prends la pillule, mais c'est la générique de la Diane, qui à la base est faite pour soigner mon acnée, du cou, je ne le prends pas pil poil à l'heure, avec un jeu de une heure parfois... Est-il possible, même si j'ai eu mes règles, que je soit enceinte en ce moment même ?
merci de me répondre :)
A voir également:
- Suite à un rapport.
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
Bonjour
Pourquoi dis tu un rapport non protégé si tu es sous pilule ?
Pas protégé contre les IST et MST soit , mais contre les grossesses oui.
Prends la a heure régulière.
Si tu as eu tes règles,tu n'es pas enceinte.
a+
Pourquoi dis tu un rapport non protégé si tu es sous pilule ?
Pas protégé contre les IST et MST soit , mais contre les grossesses oui.
Prends la a heure régulière.
Si tu as eu tes règles,tu n'es pas enceinte.
a+