Retard de régle
mini-lili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
16 nov. 2009 à 17:15
mini-lili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 20:01
mini-lili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 20:01
A voir également:
- Retard de régle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
3 réponses
Tu as peut-être fait ton premier test trop tôt. Tu peux en refaire un demain par contre, et une PDS encore mieux.
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que mini-lili hors j'ai juste fait les préliminaires avec mon copain le 25 octobre il ne m'a pas pénétré totalement car je me suis retiré directement vu que je ne prends pas la pilule et qu'on n'était pas protégé, son sexe n'est pas rentré de plus de 5 cm . Je devais avoir mes règles le 14 novembre mais sachant que je suis assez irrégulière :S, je commence a m'inquieter car je ne me sens pas très bien en ce moment. Y a t'il des risques que je sois enceinte ? repondez moi vite svp car j'ai vraiment très peur. Merci d'avance
PS: je suis encore vierge si sa change quelque chose
PS: je suis encore vierge si sa change quelque chose
mini-lili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 20:01
16 nov. 2009 à 20:01
Merci d'avoir répondu bah j'ai fait le test samedi 7 et ma derniére relation datait d'au mois 1 mois et demie avant , mais je voulais savoir si je peux tomber enceinte en l'ayant fait pendant que j'attendais mes règles