Problème pour interprèter mon test

emma21 - 16 nov. 2009 à 11:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 nov. 2009 à 13:49
Bonjourles filles,
J'ai vraiment besoin de vous!!!!
Voila j'ai des cycles très régulier 28jours. Sa fait un mois que j'ai arrété ma pilule et plus de régles, je sais beaucoup d'entre vous vont penser que je suis un peu déréglé. Cependant il y a 2ans on était en essais bb1 et je suis tomber malade j'ai du repprendre ma pilule mais pendant les 3mois qui on suivit première arret aucun dérèglement et surement pas tout les symptomes que j'ai pour l'instant. Alors pourquoi les aurais-je maintenant!
Le problème c'est que voila mon parcours:
Premier test grossesse a 2jours de retard= toute petite ligne à peine visible
Donc prise de sang a 4jours de retard mais---------------------
J'y pensais plus et puis 9jours de retard mon mari a eu la délicate attention de m'offrir un test de grossesse clear blue parce qu'il se doutait de quelque chose dans mon dos!! Rire
Le lendemain on fait test ensemble mais gros problème. Mon test de grossesse indique bien un plus, mais le soucis c'est un drole de plus. c'est clear blue digital avec estimation grossesse. Il y a une ligne blanche horizontale bien marqué dans le rond noir et une autre ligne verticale ou il y a juste le tour de la ligne visible.
J'ai lu la notice et rien de marqué? Alors pensez vous que je soi enceinte?
Merci a toutes bonne semaine.
Amicalement Emma21
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 nov. 2009 à 12:11
Bonjour

Si tu ne sais pas trop l'interprète , vas demander a la pharmacie qu'ils te renseignent.
Il n'y a aucune honte a avoir ,ils sont là pour renseigner les gens.
Et des fois l'interprétation n'est pas évidente.

a+
0
bonjour lafouine,
Je te remercie pour ta réponse j'ai fait ce que tu m'as dis il m'ont dis que c'était ----.
Amicalement Emma21
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 nov. 2009 à 13:49
de rien a +
0